Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Je suis un loup-garou et je viens de le découvrir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
lycan
lycan
   Posté le 23-07-2012 à 22:20:37   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

je suis la

--------------------
lycan
lycan
lycan
   Posté le 23-07-2012 à 22:21:39   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

aurevoir et dorien

--------------------
lycan
Jayware
   Posté le 23-07-2012 à 22:31:42   Voir le profil de Jayware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayware   

ok salut mais est ce qu'il y a des meute de loup garoue?

--------------------
lycan
lycan
   Posté le 23-07-2012 à 23:13:48   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

oui

--------------------
lycan
lycan
lycan
   Posté le 23-07-2012 à 23:14:05   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

mai c est rare

--------------------
lycan
Jayware
   Posté le 24-07-2012 à 12:37:32   Voir le profil de Jayware (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayware   

Au faite dsl je sors du sujet mais si vous jouez a prizee venez sur mon ticket ^^

http://www.prizee.com/jeux/ticketPerso?id=18061&idt=1002
lycan
lycan
   Posté le 24-07-2012 à 14:50:08   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

ok

--------------------
lycan
Xloup garouX
   Posté le 27-07-2012 à 13:08:31   Voir le profil de Xloup garouX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xloup garouX   

kikinator a écrit :

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide j'ai était mordu il i a trois jours par un loup-garou qui s'appelait Mason depuis quelque temps je cherchais des loups garou pour me renseigner puis il ma mordu en me disant que c'était pour mon bien et depuis j'ai vraiment faim et je m'énerve pour un rien mais la pleine lune c'est demain j'ai hyper peur se sera ma première transformation alors si quelqu'un si connais aidez moi s'il vous plait j'en ai vraiment besoin car j'ai peur de faire du mal au gens ou a ceux que j'aimes au secours s'il vous plait ou si vous n'avez pas un remède aidez moi svp!!

bijour je m aplle maine j ai 12 ans et mon pere ma annoncer que j etait un loup garou car mon pere tien de mon grand pere je peut me transformer en loup garou je suis noir mes yeux humains sont rouge marrons j a mes dents qui poussent beaucoup j ai des cannines alors voila je fait bien le loup j entant les pensait des ma meute je sort que la nuit je ne suis jamais aller a l ecole alors voila

--------------------
Xloup garouX
   Posté le 27-07-2012 à 13:09:14   Voir le profil de Xloup garouX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xloup garouX   

Xloup garouX a écrit :

[citation=kikinator]Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide j'ai était mordu il i a trois jours par un loup-garou qui s'appelait Mason depuis quelque temps je cherchais des loups garou pour me renseigner puis il ma mordu en me disant que c'était pour mon bien et depuis j'ai vraiment faim et je m'énerve pour un rien mais la pleine lune c'est demain j'ai hyper peur se sera ma première transformation alors si quelqu'un si connais aidez moi s'il vous plait j'en ai vraiment besoin car j'ai peur de faire du mal au gens ou a ceux que j'aimes au secours s'il vous plait ou si vous n'avez pas un remède aidez moi svp!!

bijour je m aplle marine j ai 12 ans et mon pere ma annoncer que j etait un loup garou car mon pere tien de mon grand pere je peut me transformer en loup garou je suis noir mes yeux humains sont rouge marrons j a mes dents qui poussent beaucoup j ai des cannines alors voila je fait bien le loup j entant les pensait des ma meute je sort que la nuit je ne suis jamais aller a l ecole alors voila[/citation]

--------------------
lycan
lycan
   Posté le 27-07-2012 à 13:43:01   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

oui lol

--------------------
lycan
Xloup garouX
   Posté le 27-07-2012 à 17:22:22   Voir le profil de Xloup garouX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xloup garouX   

Web a écrit :

Je tape a l'incruste mais..Bon,ok.Je sais que ça fait enfantin mais..

Quelqun aurait vécu une transformation réel de Loup-garou,vampire..?(Autre que kikinator xd)

moi je me suis vraiment transformer en loup garou je suis noir j ai 12 ans

--------------------
Xloup garouX
   Posté le 27-07-2012 à 17:30:17   Voir le profil de Xloup garouX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xloup garouX   

RoKx a écrit :

[citation=F.E.D.G]Quel genre de sortilège ? et sais tu ou l'on pourrait trouver des loup garou?


J'en suis moi même un et j'habite en Ile de France : La forêt de Cénar et celle de fontaine bleau est mon terrain de chasse :gun:[/citation]

moi je suis un loup garou depuis toute petite j ai 12 ans et j habite en france en bretagne

--------------------
Xloup garouX
   Posté le 27-07-2012 à 17:34:59   Voir le profil de Xloup garouX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xloup garouX   

Juju-21 a écrit :

Je suis un loup garou et je vien de le decouvrir, jai tou les simptomes:
-je sui nees un jour de pleine lune ou elle etai plus grosse que d'habitude
-jai des poils partou,je sui bizard,mes oreille son pouinter et decoller comme celles dun loup,je griffe et je sai trop trop bien me defendre quand on m'embete et jai des dents pouintues.
Je reve toujours que je sui un loup garou, et comme tu peu le dire, je connais Mason je lai vu dans un reve mais je ne sai pas lui si il me connai. (ou cas ou je ne serai pas un vrai loup, demende lui de venir me morde ou mord moi)
Mais au fond de moi jai l'impression d'etre un vrai loup, seulement je ne me sui jamais transformer, peu etre que je sui trop petite, jaimerai tellement etre un vrai loup garou alors si vous en etes un , nhesitez pas a ma faire mal.

slt moi j ai 12 ans je suis un loup garou depuis toute petite je descent d une longue ligner car mon pere ma mordu si tu crois que tu es un loup garou appele moi au 0761845449 je pourrais te dire si tu es un loup garou

--------------------
Xloup garouX
   Posté le 27-07-2012 à 17:41:31   Voir le profil de Xloup garouX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xloup garouX   

Jayware a écrit :

ok salut mais est ce qu'il y a des meute de loup garoue?


oui les meute de loup garou existe j en fait partit d une

--------------------
lycan
lycan
   Posté le 27-07-2012 à 17:50:13   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

tou croi kikinator donc va ta cacher

--------------------
lycan
aurelie19032001
   Posté le 29-07-2012 à 22:13:07   Voir le profil de aurelie19032001 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurelie19032001   

vraiment ? chui nouvelle et je débute tu t'es vraiment fait mordre par un loup-garoup? tu pourra me dir comment sa fait?

--------------------
lycan
lycan
   Posté le 30-07-2012 à 00:11:41   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

qui moi

--------------------
lycan
IlovrLG
   Posté le 31-07-2012 à 20:44:47   Voir le profil de IlovrLG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IlovrLG   

Bonjour a tous ,
j'ai lue tout les message , et s'il y'as un loup garou qui habite vers la lorraine contactez moi , j'ai 13 ans , je veut trouver un loup garou depuis que j'ai 8 ans , sans succes aprés mainte promenade dans les bois toujours rien et la aurjourd'hui dans personne disent etre des loup garous !! quelques question


1) puis-je être un loup garou ?
ne vous inquietez pas j'ai mais raison , j'en dirais plus si on me contacte
2)combien de temp sa prend ?
3)Pouvez vous me mordre ?

je vous en suplie j'ai toujours voulus etre un loup garou => contact => raison

merci a vous
cordialement

--------------------
lycan
lycan
   Posté le 31-07-2012 à 20:55:48   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

je v est qui té efigide je en et marre de tous ça

--------------------
lycan
IlovrLG
   Posté le 31-07-2012 à 21:02:36   Voir le profil de IlovrLG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IlovrLG   

ce n'est pas ma faute ?

--------------------
IlovrLG
   Posté le 31-07-2012 à 21:06:04   Voir le profil de IlovrLG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IlovrLG   

S'il vous plaît aidez moi et surtout Lycan Pourquoi tu arrette efigide ?? tu racontait des conneries ? .... de toute facons je commence a me dire que j'en trouverais/serais jamais un loup garou

--------------------
Elena
Elena
   Posté le 03-08-2012 à 22:59:18   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

Bravo pour t'a constatation :3

Tu sais d'autre avant toi on demander de se faire transformer et c'est pas en "suppliant sur un forum" que quelqu'un va te répondre (Sa fait plus peur qu'autre chose :3) surtout pas un lycan!
Et d'ailleur 95% des dit "Loups-Garous" ici sont des mythos.

J'ai était clair je pense

--------------------
Cherche la réponse en ce lieu même d'où t'est venue la question.
lycan
lycan
   Posté le 05-08-2012 à 02:26:18   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

oui grave

--------------------
lycan
lycan
lycan
   Posté le 05-08-2012 à 02:28:27   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

je dis pat que je suis un vrai lycan je vouez dis pat de me croire

--------------------
lycan
lycan
lycan
   Posté le 05-08-2012 à 02:42:46   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

ps des loup garou il y en a dan ton collège si tu connait les signe va voir sur des livre de démonologie moi je en et un qui est tré vieux

--------------------
lycan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Présentation  Je suis un loup-garou et je viens de le découvrirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum