Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Je suis un loup-garou et je viens de le découvrir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
moi-demon
   Posté le 28-12-2011 à 22:23:20   Voir le profil de moi-demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi-demon   

ne me croyez pas mais moi je sais que je dit vrai et je me suis renseigner depuis que j'ai 9 ans et j'en sais plus que se que vous croyez JE NE SUIS PAS UN MYTHO et toi tu as que 14 donc tu n'as rien a dire


Edité le 28-12-2011 à 22:32:55 par moi-demon




--------------------
ma vie vient de changer et je le sais
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 29-12-2011 à 12:24:28   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

Ouai mais le problème c'est que je ne dis pas que je suis un être exceptionnel je suis quelqu'un de normal qui cherche à devenir vampIre ( car vampYre c'est une fratrie de gothique, enfin en très très résumer) bref passons

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
F.E.D.G
   Posté le 29-12-2011 à 15:23:20   Voir le profil de F.E.D.G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F.E.D.G   

sans vouloir offancer qui que ce soit je pense avocat du diable que tu ne devrais pas juger les gens tant que tu n'as aucune preuve d ce que tu avance moi je crois en demon ! et c'est toujours mieux de croire en quelqu'un plutôt que de le rejeté sans mème ésseiller de le comprendre... je trouve sa un peu moyen surtout venant d'un personne qui veut devenir vampire et ce n'est pas parce que je suis plus agée que je dois fixé des règles je dis simplement ma façon de penser et maintenant chacun fait ce qu'il veux mais demon sache que je crois en toi!

--------------------
je ne veux plus de cette vie simple je me suis fixé un objectif et pourrais être libre tant que je n'aurais pas atteint cette objectif....je suis conscient des changement qui s'opérerons en moi. Mais mon choix est fait je suis près !!
moi-demon
   Posté le 29-12-2011 à 15:51:52   Voir le profil de moi-demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi-demon   

merci

--------------------
ma vie vient de changer et je le sais
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 29-12-2011 à 16:51:13   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

Écoute... Je pense être un peu Plus expérimenter que toi en se sujet je t'explique depuis que je cherche à être vampire
Je croise beaucoup de personne de l'âge de démon qui se dise vampire , je les crois , et après jen pâti psk ce sont des
Mytho je dis sa pour te
Protéger je ne veu pas que sa
T'arrive à toi c'est vraiment trop chiant et trop déssevant

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
F.E.D.G
   Posté le 29-12-2011 à 19:24:56   Voir le profil de F.E.D.G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F.E.D.G   

sa fait 9 and que je cherche des loup garou 9 année j'ai 16 ans et je les cherche depuis que j'ai 6 ans alors des charlatant j'en ai vu ! et si demon me dit la vériter je suis sur que sa ne lui posera aucun probleme pour me le prouver ! Néenmoins je te remercie de faire attention a moi

--------------------
je ne veux plus de cette vie simple je me suis fixé un objectif et pourrais être libre tant que je n'aurais pas atteint cette objectif....je suis conscient des changement qui s'opérerons en moi. Mais mon choix est fait je suis près !!
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 29-12-2011 à 21:06:04   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

^ fai attention

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Juju-21
   Posté le 27-01-2012 à 18:21:45   Voir le profil de Juju-21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju-21   

Je suis un loup garou et je vien de le decouvrir, jai tou les simptomes:
-je sui nees un jour de pleine lune ou elle etai plus grosse que d'habitude
-jai des poils partou,je sui bizard,mes oreille son pouinter et decoller comme celles dun loup,je griffe et je sai trop trop bien me defendre quand on m'embete et jai des dents pouintues.
Je reve toujours que je sui un loup garou, et comme tu peu le dire, je connais Mason je lai vu dans un reve mais je ne sai pas lui si il me connai. (ou cas ou je ne serai pas un vrai loup, demende lui de venir me morde ou mord moi)
Mais au fond de moi jai l'impression d'etre un vrai loup, seulement je ne me sui jamais transformer, peu etre que je sui trop petite, jaimerai tellement etre un vrai loup garou alors si vous en etes un , nhesitez pas a ma faire mal.

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 28-01-2012 à 16:40:42   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

1 il s'appelle pas mason 2 kikinator ne me donne plus de nouvelle depuis 6mois preuve qu'il mythonne et 3 ... tu pu...

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
DaBartox
   Posté le 05-02-2012 à 21:02:03   Voir le profil de DaBartox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaBartox   

Euhh... j'ai eux-être trouvé le remède : arrête de regarder " Teen Wolf " , de te prendre pour un loup garou parce-que tu aime ces créatures et que tu veux te rendre intéressant vu que tout le monde t'ignore, et de consulter un bon psychiatre... Si tu veux j'ai fais des recherches pour toi et je t'ai trouvé un bon asile sur le net, je t'y réserve une chambre ne me remercie pas c'est cadeau.

--------------------
Adroloth
Adroloth
   Posté le 05-02-2012 à 23:46:49   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

salut tout le monde sa fait super longtemps que je me suis pas connecter car j'était pas en france (raison que avocat du diable doit connaitre) enfin voila écouter a l'époque j'ai parler de mon problème parce que j'avais peur et tout et tout mais maintenant tout va pour le mieux et je comprends que certain d'entre vous doute de ma sincériter mais bon je m'en fou j'ai rien a prouver si certain d'entre vous qui ne sont pas des mythos veulent en savoir plus sur les loups-garous envoyer un message privés.

--------------------
morgan37000
   Posté le 06-02-2012 à 21:15:33   Voir le profil de morgan37000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgan37000   

bonjour,il y a 2 jours on ma mordu au poignée et depuis je me sent bizarre:j'ai la peau froide,j'entend mieu,je suis un peu plus fort et rapide et dès que j'approche des autres j'ai une envi iressitible que je ne peux decrire et en me renseignant un peu j'ai decouvert que les suceurs de sang avait les meme symptome que moi donc j'ai deux opinions:
sois je suis un peu malade mais sa me rend plus fort
sois je suis un suceur de plasma(pour les enerver du dictionnaire plasma=sang)donc voila et aussi quand je vais au soleil(en ce moment il n'y a pas bcp mais il y en a eu ya 2 jours)je le supporte moins et j'ai l'impression que ma peau brule donc aidez moi svp merci d'avance

--------------------
morgan
DaBartox
   Posté le 07-02-2012 à 02:29:00   Voir le profil de DaBartox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaBartox   

Oulalah mais ça va pas aller là... Jamais de la vie j'arriverais réserver autant de chambre à l'asile, ils n'auront pas la place c'est sûr !!! désolé à tous les gens qui vivent dans le Monde des Rêves, va falloir vous départager
DaBartox
   Posté le 07-02-2012 à 02:43:38   Voir le profil de DaBartox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaBartox   

" morgan 37000 : ...donc j'ai deux opinions:
sois je suis un peu malade mais sa me rend plus fort
sois je suis un suceur de plasma... "

Ou un 3eme : soit t'es UN malade tout court.
Moi c'est celle que je prefère




--------------------
DaBartox
   Posté le 07-02-2012 à 03:30:34   Voir le profil de DaBartox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaBartox   

Avocat du diable a écrit :

Et moi démon.dsl mais tu as 13ans et sûrement un manque d'affection donc t'es sûrement un mytho ...


Tais-toi s.t.p pare-que t'en est un aussi, enfin comme tout ceux qui se prétendent être des créatures ou je ne sais quoi là...

--------------------
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 07-02-2012 à 04:23:08   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

DaBartox pourquoi t'est tu donc inscrit ici si c'est pour critiquer?

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 07-02-2012 à 18:04:41   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

DaBartox a écrit :

[citation=Avocat du diable]Et moi démon.dsl mais tu as 13ans et sûrement un manque d'affection donc t'es sûrement un mytho ...


Tais-toi s.t.p pare-que t'en est un aussi, enfin comme tout ceux qui se prétendent être des créatures ou je ne sais quoi là...[/citation]

euhh tu la vue ou que je prétendais être une créature? apprend a lire avant de poster des conneries pareil... et puis si tu crois pas en l'éso pourquoi tu viens sur un forum ne parlant QUE enfin pratiquement de sa? alors je te retourne ton tu en aura plus besoin que nous

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
DaBartox
   Posté le 07-02-2012 à 21:46:26   Voir le profil de DaBartox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaBartox   

Peut-être que je suis un peu dur, ça je veux bien le reconnaître, d'accord, mais je ne peux pas m'en empêcher parce-que ça me sidère de voir des gens ici qui n'ont pas honte de s'inventer des vies imaginaires et qui osent la raconter à tout le monde alors qu'il n' y a rien de vrai dans ce qu'il disent : je crois en la sorcellerie et à ABSOLUMENT TOUT ce qui touche au paranormal, sans exception. Mais que l'on se serve de ça pour se rendre intéressant alors que c'est un sujet très sérieux, ça m'énerve.

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 07-02-2012 à 22:32:42   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

Ouai tu as sûrement raison mais quand on vient d'arriver sur un forum on la ramène pas... Si tu étais la depuis longtemps je dis pas mais la... Vaudrait mieu pour toi que tu te calme!

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
DaBartox
   Posté le 08-02-2012 à 01:06:07   Voir le profil de DaBartox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaBartox   

Bon, j'ai peut-être parlé un peu vite en ce qui concerne ce site je l'avoue, à première vue c'est pour moi un rassemblement de menteurs dans la plupart des cas, mais j'aimerais tout de même y jeter un oeil , histoire de voir si celui-ci est sérieux ou pas mais tout est protégé par un mot de passe malheureusement. Pour tous ceux qui n'auraient encore pas compris ce que je fais ici posez vous donc la question : Je ne critique pas du tout ce site bien au contraire car moi-même à une certaine période je cherchait s'il y avait un moyen d'en devenir un mais n'ais pas trouvé de site qui en valait la peine alors j'avais laissé tomber ( et si vous relisez bien tous les premiers posts que j'ai laissé, vous n'en trouverez aucun qui dit que je n'y crois pas d'ailleurs )...
D'après vous comment est-ce j'ai pu tomber sur ce site ? Réfléchissez-y un peu au lieu de m'incendier de suite quoi...

Non, ceux que je critique ce sont ceux qui mythonent, c'est ce que vous n'avez pas compris et c'est pourtant ce que je fais depuis le début.


Edité le 08-02-2012 à 01:54:27 par DaBartox




--------------------
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 09-02-2012 à 14:16:29   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Peut-être qu'ils mentent oui & qu'ils s'inventent tous des vies mais d'après moi c'est mieux de les aider et les renseigner quand même alors comme
ça que ce soit vrai ou non vous aurez fait de votre mieux. C'est mieux d'en faire plus qu'en faire pas assez et qui dit pas qu'un jour se sera un vrai cas et que vous ne le prendrez pas au sérieux car vous pensez que les autres on balancer que des conneries.

'' Désolée d'entrer dans cette conversation comme ça alors que ça fait un bout que je ne suis pas venu ici..: / ''
-xx-

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
DaBartox
   Posté le 09-02-2012 à 17:30:32   Voir le profil de DaBartox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaBartox   

Non tu as bien fais, moi-même je me suis installé dans cette conversation parce-que tout cela m'intéresse beaucoup mais pour l'instant, et ce tant que les autres posts seront bloqués par des mots de passe, je n'ais repéré que des bobards, c'est ce qui ma fais un peu serrer des dents quoi... . Comme je l'ais dis je ne serais probablement jamais tombé sur ce forum si je n'y croyais pas, mais à la base je cherchais un forum sérieux pour en discuter mais malheureusement je trouve que beaucoup trop de menteurs se sont installés ici. D'ailleurs beaucoup ne se rendent même pas compte qu'ils se crament à chacun de leur post en changeant de version à chaque fois. Désolé d'être aussi "direct".

--------------------
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 09-02-2012 à 18:19:58   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Cela fait un bout que les catégories sont bloquées par un mot de passe & je te comprends un peu mais que veux-tu? Il faut bien lire des gens qui mentent quelques fois pour pouvoir trouver ceux qui en parlerons avec un peu plus de sérieux. & pour un forum sérieux sur lequel tu peux en parler il y en a des forums comme tu recherches mais Efigide avant même d'être bloqué il y avait certaine personne qui postait des trucs qui n'avait aucun sens, tu dois cibler les personnes que tu crois être sérieux ici pour avoir des réponses qui pourront te satisfaire.

Pas de problème j'ai déjà vue plus direct


Edité le 09-02-2012 à 18:24:39 par venus




--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
serval
   Posté le 13-02-2012 à 16:30:13   Voir le profil de serval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serval   

bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum . je vien vous voir car j'ai un probleme comme la quasi totalité des gens de ce forum mais moi c pas pareille jsui pa un loup garou ni rien (bien que je le voudrai) comme lindique mon pseudo je suis un humain ados tout ce qui a de plus normal jusqua il i a une semaine environ jai remarquer que il y avai 2 sorte de mage : ceux qui apprenne la sorcelleri par des rituel tout ca et ce qui possede juste des dons magique comme la personne qui a le pouvoir de tuer et ba moi je contrôle et maîtrise et communique avec les canidé je va vous expliquer jai toujour eter tres proche des animaux j adore ça et plus particulièrement de mon chien je fa du bénévolat a la spa je recueille les chiens errant et un jour mon chien que je m occupe tout le Temp que je donnerai ma vie pour lui saute sur mon lit et me reveille en pleine nuit je le suit il sor dehors de peur quil lui arrive qelqechose je cour apre lui(je c c un peu gros mais je vous jure que c nest pa un mensonge si sen etai un jorai ecrit qe je suis un loup garou car jadore ca bref) jarrive apre 20 min de course dans la foret pre de chez moi et la je voi plein de chien comme un conseil pour savoir si jetai digne de recevoir le don et la mon chien s'approche de moi et plus rien je me reveille dans mon lit avec mon chien et c depuis ce jour la que je controle les canider je men sui dabort apercu avec mon chien pi avec tout les cannider et dernierementun loup garou a pris contact avec moi et c pour ca qe je c ke kikinator est pa un menteur car ce loup garou sappelai mason (un pu terrifiant sur les bord) il ma di que mon pouvoir etai tre utile et avec je pourai fare en sorte que les loup garou se controle et meme peutetre les faire se transformer quen il veulent avec de l'experience on pourai fdaire une armé surpuissante et terraser les vampire (mechant) a plat de couture mais g pa envi de mallier avec ce lugubre personnage donc je vous appele pour quon en parle de notre coter sans mason

--------------------
DaBartox
   Posté le 15-02-2012 à 00:08:07   Voir le profil de DaBartox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaBartox   

Très bien Venus, merci, tu comprends ce que je fais donc ici, ne pas critiquer, mais faire comprendre aux menteurs le fait qu'ils doivent faire preuve d'un peu plus de respect en ce qui concerne le paranormal. Ce que je trouve dommage, c'est que tu est apparemment l'unique personne à l'avoir compris, c'est désolant...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Présentation  Je suis un loup-garou et je viens de le découvrirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum