Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Je suis un loup-garou et je viens de le découvrir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
padnom
   Posté le 29-02-2012 à 20:08:57   Voir le profil de padnom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à padnom   

sa i est f.e.d.g je suis complètement rétablie

--------------------
wolf
moi-demon
   Posté le 18-03-2012 à 21:09:01   Voir le profil de moi-demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi-demon   

sa fait des jour que je ne suis^plus venu sur se forum je m'en excuse je devais reflechir les chose on changer sur le forum j'ai l'impression deja il y as un le mytho que la ramene ( serval ) kikinator est revenu si bcps d autre chose se sont passer qu'on m'en informe le plus vite possible merci

--------------------
ma vie vient de changer et je le sais
yohann
   Posté le 22-03-2012 à 18:01:55   Voir le profil de yohann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yohann   

tou simplement aulieu de les juger aider lai moi je croi etre un mytho mai jen suis pa sur

--------------------
yohann
Yola
   Posté le 23-03-2012 à 14:30:14   Voir le profil de Yola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yola   

Bonjour à tous.
Je suis Yola.
Je ne suis pas là pour avoir des réponses concernant les loup-garous et autres créatures de la nuit (bien que ce sujet est très interessant)...
Je suis à la recherche d'une personne, je pense que vous la connaissez, puisqu'elle était membre de ce forum.
Cette personne et mon ami est lié par un passé plutot sombre.... (c'est ce qu'on appelle "vie anterieur" )
Je sais que son don est le rêve. Et que c'est comme ça que je pouvais on va dire la controler ou la localiser (moi je sais un peu manipuler le rêve des personnes)...Je lui donnais des réponse comme aussi je lui donnais des illusions...Tout est terminé depuis qu'elle a quitté ses amis (peut être qu'elle s'est rendu compte...) Mais j'aimerai la retrouver.....Surtout que j'ai longue discussion à avoir avec elle =) le mot "clochette" vous dit quelque chose? je pense que c'est son pseudo

--------------------
RoKx
RoKx
   Posté le 23-03-2012 à 20:08:23   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

C'est missclochette et oui effectivement on la connait
Elle parlait d'un vampire qui venait dans ses rêves .

--------------------
Yola
   Posté le 23-03-2012 à 21:40:58   Voir le profil de Yola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yola   

Oui oui....As tu des nouvelles d'elle? stp

--------------------
RoKx
RoKx
   Posté le 24-03-2012 à 18:46:57   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

Malheureusement......

On la regrette.



Tous.


Edité le 24-03-2012 à 18:47:08 par RoKx




--------------------
Yola
   Posté le 25-03-2012 à 01:17:53   Voir le profil de Yola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yola   

d'accord....

--------------------
psychelycae
   Posté le 07-04-2012 à 13:33:51   Voir le profil de psychelycae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psychelycae   

Est ce qu'il y a encore des loup-garou present sur ce forum?... j'ai quelque questions que j'aimerai poser...
merci d'avance.

Cordialement
RoKx
RoKx
   Posté le 07-04-2012 à 13:41:53   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

Demande à kikinator

--------------------
psychelycae
   Posté le 07-04-2012 à 13:46:33   Voir le profil de psychelycae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psychelycae   

je lui est envoyer un message prive... mais je n'es pas de reponse. j'attend de l'avoir mais je suis impatient disons... j'ai vu ce qu'il a marquer. D'habitude je suis sceptique, mais depuis que j'ai commencer mes recherches sur les garou. je commence a etre de plus en plus convaincu de leur existence. alors je voulais savoir si cette personne etait encore present sur ce forum.

cordialement.
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 08-04-2012 à 10:25:39   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

je suis désoler de cette nouvelle mais kikinator est un fake...ces récis sont tiré de vampire diaries et donc cela le discrédite totalement... par extension cela discrédite aussi missclochette qui est surement yola... si tu veux me prouver le contraire contact moi sur msn on en parlera juan84@hotmail.fr mais normalement vu que tu es missclochette tu devrais déja l'avoir bon...

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
RoKx
RoKx
   Posté le 10-04-2012 à 15:42:48   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

Avocat du diable a écrit :

cela discrédite aussi missclochette qui est surement yola...


Je m'en doutais aussi mais je veux pas avoir de problème :s


Edité le 10-04-2012 à 15:43:08 par RoKx




--------------------
psychelycae
   Posté le 10-04-2012 à 19:01:10   Voir le profil de psychelycae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psychelycae   

je vous remercie de me prévenir...^^ mais je vais continuer mes recherches. Certains témoignage rapporte que des loups géant avait été aperçus dans certains coin du globe. En tout cas si un vrai garou... de n'importe qu'elle type apparaît. Dite le moi^^
Ciao bye.

Cordialement.
djabir
djabir
   Posté le 26-05-2012 à 18:37:26   Voir le profil de djabir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djabir   

je ve devenir un loup-garou le demon en personne alor les loup-garou vener me mordre stp

--------------------
WOLF
lycan
lycan
   Posté le 24-06-2012 à 18:57:05   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

les (lycan loup garou) se tramsforme que si il y a un vanpir prai de toi et les venpir peut sortir le jour et ausi les loup garou peut se transformer toute les nui et les loup garou ne attaque plu les hommes ok de pluie lontan


Edité le 24-06-2012 à 19:13:57 par lycan




--------------------
lycan
lycan
lycan
   Posté le 24-06-2012 à 19:00:21   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

et on et un loup garou de naissance

--------------------
lycan
lycan
lycan
   Posté le 24-06-2012 à 19:08:32   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

bonjour au lycan et vanpir

--------------------
lycan
lycan
lycan
   Posté le 24-06-2012 à 19:12:45   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

pour devenir un vanpir il faut boire du sang de vanpir et que le vanpir boive ton sang ok

--------------------
lycan
lycan
lycan
   Posté le 24-06-2012 à 19:19:13   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

et je suis un lycan de naissance

--------------------
lycan
lycan
lycan
   Posté le 24-06-2012 à 19:24:09   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

qui conaie gabrielle le prince des vampir en vrai mérci de me répondre

--------------------
lycan
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 27-06-2012 à 08:37:07   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

lycan stop flood stp!

de plus écris mieux tu peux écrire en sms mais la c'est illisible par moment!

ensuite pour éviter les double, triple et etc post édit c'est mieux

voila sinon je ne ferais aucun commentaire sur le reste

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
djabir
djabir
   Posté le 01-07-2012 à 00:11:49   Voir le profil de djabir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djabir   

je sais pas si sa veux dire que je suis un lycan mais depuis que jee suis née j'ai le comportement d'un animale sauvage et defoix je me mais a hurlai comme un loup sans aucune raison

--------------------
WOLF
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 01-07-2012 à 00:25:47   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

oui ba sa les enfants de 5 ans le font hurler sans aucune raison c'est pas pour autants qu'il le sont, moi-même je pourrai le faire c'est pas surnaturel ....

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
djabir
djabir
   Posté le 01-07-2012 à 10:48:02   Voir le profil de djabir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djabir   

mais j'ai 15 ans la et je fait toujour ses crie de loup
et j'ai aucune raison pour le fair sa vien tout seul

--------------------
WOLF
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Présentation  Je suis un loup-garou et je viens de le découvrirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum