Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Je suis un loup-garou et je viens de le découvrir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
djabir
djabir
   Posté le 01-07-2012 à 12:07:10   Voir le profil de djabir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djabir   

ou si nn j'ai un oeil http://www.google.fr/imgres?num=10&um=1&hl=fr&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbnid=Fqo-gmhlPyJ-bM:&imgrefurl=http://users.swing.be/juandy/&docid=isgesGP7Aif0pM&imgurl=http://users.swing.be/juandy/yeux_loup.jpg&w=249&h=91&ei=wCDwT7fENtGu8QPg3fWXDQ&zoom=1&iact=rc&dur=418&sig=106356692897568171764&sqi=2&page=1&tbnh=72&tbnw=199&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:7,s:0,i:157&tx=75&ty=21 comme sa et osi un oeil normale

--------------------
WOLF
lycan
lycan
   Posté le 01-07-2012 à 15:47:48   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

tu crie comme les loup et quoi d autre

--------------------
lycan
djabir
djabir
   Posté le 01-07-2012 à 17:48:03   Voir le profil de djabir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djabir   

et des crocs bien long et j'ai un bon odora et parfoix je perd le controle de moi meme et je fonce dedans quelle q'un au hasard

--------------------
WOLF
lycan
lycan
   Posté le 01-07-2012 à 23:28:33   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

tu a combien de canine

--------------------
lycan
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 02-07-2012 à 18:50:46   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

sa va bien de dire sa mais tu sais j'ai les canines pointu c'est pas pour sa que j'en suis un....

apporte des truc concret que seul (si ils existent) les L.G peuvent apporter que nous ne savons pas

sinon je te souhaite bien du courage pour te faire prendre au sérieux

et je dis pas sa méchamment au contraire c'est pour prévenir au remarque des rageux la je suis gentille....

fait des recherche sur sa, approfondis les ne te contente pas d'info que tu peux trouver sur le 1er lien de google que tu trouvera ou tu te mangera des murs!

Apprends toi même ce que tu as apprendre, n'apprend pas des fabulateurs, tu veux savoir? alors cherche et si trouve un site sérieux bien caché ou tu peut être sur que ce qui est dit est la vérité
et que ce que tu dis apporte un regain pour le forum
plutôt que de dire :

ouai, j'ai les canines bla bla bla, j'hurle quand sa me prend bla bla..

car sa crois moi je pense pas que les vrai personne et pas les fanatiques te prenne au sérieux et veulent t'aider

Moi je dis sa je dis rien

Mais ne le prend pas mal j'explique ce que je pense avant que tu te face démonter par quelques anciens qui pourrait passer

et vue le nombre de "bisounours" ayant défilé affirmant ou supposant être V ou L.G je crois que beaucoup en on vraiment jusque là ^^"

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
lycan
lycan
   Posté le 02-07-2012 à 22:50:46   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

les loup garou on 8 canine sou forme d homme

--------------------
lycan
lycan
lycan
   Posté le 02-07-2012 à 22:51:45   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

et les homme en on 4

--------------------
lycan
djabir
djabir
   Posté le 03-07-2012 à 10:41:52   Voir le profil de djabir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djabir   

j'ai 8 canine mais une est casser

--------------------
WOLF
lycan
lycan
   Posté le 03-07-2012 à 17:33:24   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

ok

--------------------
lycan
lycan
lycan
   Posté le 03-07-2012 à 17:39:15   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

kan tu te réveille il y a des marque de sang incrusté dans ta beau oui ou non ou parfoi

--------------------
lycan
djabir
djabir
   Posté le 04-07-2012 à 08:21:36   Voir le profil de djabir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djabir   

nn defoix j'en trouve sur mais dents et un peux sur mais mains

--------------------
WOLF
lycan
lycan
   Posté le 04-07-2012 à 12:51:13   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

tu est peut étre un lycan

--------------------
lycan
lycan
lycan
   Posté le 04-07-2012 à 12:52:54   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

comme moi

--------------------
lycan
djabir
djabir
   Posté le 04-07-2012 à 19:46:07   Voir le profil de djabir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djabir   

ese que il y a un moyen de pouvoir en devenir un sans morsure ou grifure obligatoire

--------------------
WOLF
lycan
lycan
   Posté le 05-07-2012 à 12:06:21   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

oui par la réincarnation

--------------------
lycan
lycan
lycan
   Posté le 05-07-2012 à 13:33:34   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

et les grifure ne transforme pat en loup garou et moi je suis un loup garou par réincarnation donc de naissance

--------------------
lycan
lycan
lycan
   Posté le 05-07-2012 à 13:35:04   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

comment devenir un loup garou soi une morsure ou par réincarnation ok

--------------------
lycan
Lucritius
   Posté le 07-07-2012 à 13:40:19   Voir le profil de Lucritius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucritius   

Je me suis permis de me glisser dans se sujet pour vous demandez ou trouvé des loups-garous ? Bien que je soitv allé dans certaines forêts les soirs de pleines lunes je n'en n'ai vu aucun. Pourriez vous m'indiquez si il y a une meutes dans le Vaucluse ? Concernant la transformation ( message a kikinator ) si tu pouvait expliquez la douleurs que sa provoque lors de la première transformation. Merci

--------------------
Persévérer et continué a étudier
lycan
lycan
   Posté le 07-07-2012 à 19:19:19   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

on trouve les loup garou partout dans ton collège et la transformation ne fait pat malle je précise je suis un loup garou de naissance je c est plus de chose que vouez

--------------------
lycan
lycan
lycan
   Posté le 07-07-2012 à 19:28:13   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

les loup garou de naissance ne save pat forcément qu il son des loup garou et les loup garou se transforme que si il et en danger ok et on ne se transforme pat que a la plaine lune un vrai loup garou pet vouez confirmer se que je dis

--------------------
lycan
djabir
djabir
   Posté le 08-07-2012 à 09:46:55   Voir le profil de djabir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djabir   

merci pour les reponse demain je vais en montagne avec mon pere je vais aler dans la foret a minuit je vais dormire laba si j'ai de la chance je reviendrai en lycan

--------------------
WOLF
lycan
lycan
   Posté le 08-07-2012 à 11:11:46   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

on ne trouve pas de lycan an foret et se qui dit qui on été mordu par un lycan mante les lycan ne attaque plus les homme

--------------------
lycan
lycan
lycan
   Posté le 08-07-2012 à 11:21:51   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

si vouez avez des quéstion dite le moi je vouez répondrai

--------------------
lycan
djabir
djabir
   Posté le 08-07-2012 à 13:19:03   Voir le profil de djabir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djabir   

euuh j'ai besoin de l'aide la mon bras est tout poilue

--------------------
WOLF
lycan
lycan
   Posté le 08-07-2012 à 14:13:31   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

koi reformule ta fraze

--------------------
lycan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Présentation  Je suis un loup-garou et je viens de le découvrirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum