Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Je suis un loup-garou et je viens de le découvrir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Guyver
   Posté le 12-11-2011 à 00:18:17   Voir le profil de Guyver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guyver   

Apprend a maitrise ce pouvoir!!

--------------------
Guyver
   Posté le 12-11-2011 à 00:27:20   Voir le profil de Guyver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guyver   

Moi je suis un loup garou et je tue des vempires surtout les filles c'est meilleurs en gout et je limite les vempires pour ne pas qu'ilo y ai l'apocalypse x)

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 12-11-2011 à 12:47:16   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

c sa...

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
F.E.D.G
   Posté le 27-11-2011 à 14:08:43   Voir le profil de F.E.D.G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F.E.D.G   

Enfin!!!!!!!Excusez moi je suis tellement heureux; je vous ai enfin trouvés !!
cela fait maintenant plus de 9 années que je suis à votre recherche; je vous cherchez sans relâche. Il ne passait pas une seconde sans que je me dise que je vous trouverait un jour!....Vous êtes des loup garou (kikinator; padnom). s'il vous plait .....bien que vous savez dé jas ce que je vais vous demander....sachez que si je vous demande de me transformer ce n'est pas pour frimer ou autre chose dans le genre. si vous me répondez je vous expliquerais en détails mes raisons et vous direz tous ce que vous voulez savoir! Je suis conscient des risque et du danger pour en avoir fait les frais dans un autre domaines (je vous expliquerais plus en détail)...Mais j'ai fait un choix et pour moi il est irréversible...même si vous habitez loin de chez moi je suis près a venir à votre rencontre et faire des heures de route pour vous rencontrer...j'ai besoin de votre aide le cadeau que vous avez reçus c'est quelque chose que peu de gens ont et si j'aimerais devenir un loup garou ce sont pour des raisons que vous saurait de toute façons ..... Mais j'ai fait mon choix; de changer de vie et je me suis fixer ce but alors je ne l’abandonnerai pas. Merci de me répondre au plus vite je vous en serez très reconnaissant.

La semaine je suis en internat donc je ne peux pas accéder a mon compte alors j’espère que les modo et autres ne m'en voudrons pas de laisser mes coordonnés téléphonique pour faciliter la prise de contact. Merci à vous:
0619798668


Edité le 27-11-2011 à 14:12:14 par F.E.D.G




--------------------
je ne veux plus de cette vie simple je me suis fixé un objectif et pourrais être libre tant que je n'aurais pas atteint cette objectif....je suis conscient des changement qui s'opérerons en moi. Mais mon choix est fait je suis près !!
Anoniymous
   Posté le 05-12-2011 à 12:10:18   Voir le profil de Anoniymous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anoniymous   

Mais vous êtes sérieux là ? Ou vous délirez ? Je ne vous juge pas mais c'est dur à croire sans preuve et comme ma passion se sont les loups et bien je me pose des questions...

--------------------
moi-demon
   Posté le 06-12-2011 à 19:09:36   Voir le profil de moi-demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi-demon   

je suis un vampire et le problème ses que les vampire on fait circuler le mythe du soleil pour ne pas se faire repérer lors des journée ensoleiller on ne supporte pas le soleil mais on peut si montrer quand même
et même si les loup sont difficile a tuer les vampires le sont bcps plus et une amie a moi est loup elle peut peut-être t'aider si tu veux elle na pas été obliger de quitter sa famille et tout sa je te le promet

--------------------
ma vie vient de changer et je le sais
F.E.D.G
   Posté le 16-12-2011 à 22:50:54   Voir le profil de F.E.D.G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F.E.D.G   

OUI j'aimerais vraiment entrée en contact avec elle je près a tous savoir !! Merci a toi !!

--------------------
je ne veux plus de cette vie simple je me suis fixé un objectif et pourrais être libre tant que je n'aurais pas atteint cette objectif....je suis conscient des changement qui s'opérerons en moi. Mais mon choix est fait je suis près !!
moi-demon
   Posté le 22-12-2011 à 00:31:03   Voir le profil de moi-demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi-demon   

tu habit dans quelle pays ??

--------------------
ma vie vient de changer et je le sais
RoKx
RoKx
   Posté le 23-12-2011 à 19:38:40   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

F.E.D.G a écrit :

Enfin!!!!!!!Excusez moi je suis tellement heureux; je vous ai enfin trouvés !!
cela fait maintenant plus de 9 années que je suis à votre recherche; je vous cherchez sans relâche. Il ne passait pas une seconde sans que je me dise que je vous trouverait un jour!....Vous êtes des loup garou (kikinator; padnom). s'il vous plait .....bien que vous savez dé jas ce que je vais vous demander....sachez que si je vous demande de me transformer ce n'est pas pour frimer ou autre chose dans le genre. si vous me répondez je vous expliquerais en détails mes raisons et vous direz tous ce que vous voulez savoir! Je suis conscient des risque et du danger pour en avoir fait les frais dans un autre domaines (je vous expliquerais plus en détail)...Mais j'ai fait un choix et pour moi il est irréversible...même si vous habitez loin de chez moi je suis près a venir à votre rencontre et faire des heures de route pour vous rencontrer...j'ai besoin de votre aide le cadeau que vous avez reçus c'est quelque chose que peu de gens ont et si j'aimerais devenir un loup garou ce sont pour des raisons que vous saurait de toute façons ..... Mais j'ai fait mon choix; de changer de vie et je me suis fixer ce but alors je ne l’abandonnerai pas. Merci de me répondre au plus vite je vous en serez très reconnaissant.

La semaine je suis en internat donc je ne peux pas accéder a mon compte alors j’espère que les modo et autres ne m'en voudrons pas de laisser mes coordonnés téléphonique pour faciliter la prise de contact. Merci à vous:
0619798668


oulala... ta pas une meilleur aproche parce que là tu fais plus peur qu'autre chose...

--------------------
F.E.D.G
   Posté le 24-12-2011 à 10:47:59   Voir le profil de F.E.D.G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F.E.D.G   

RoKx a écrit :



oulala... ta pas une meilleur aproche parce que là tu fais plus peur qu'autre chose...


Non mais quand ont cherche sa depuis 9 années de sa vie sans relâche sa rend plutôt heureux quand on trouve enfin ce qu'on cherche ....




moi-demon a écrit :

tu habit dans quelle pays ??


j'habite en france dans le Gard


Edité le 24-12-2011 à 10:49:39 par F.E.D.G


RoKx
RoKx
   Posté le 24-12-2011 à 15:04:48   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

9 années ?!? Vraiment ?!?

--------------------
moi-demon
   Posté le 26-12-2011 à 00:37:50   Voir le profil de moi-demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi-demon   

F.E.D.G a écrit :

[citation=RoKx]
j'habite en france dans le Gard


sa va pas le faire j'habite en Belgique et elle aussi je suis désolée

--------------------
ma vie vient de changer et je le sais
F.E.D.G
   Posté le 26-12-2011 à 02:13:30   Voir le profil de F.E.D.G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F.E.D.G   

Oui depuis 9 Année et sa n'a pas était toujours facile.....
Ton amie connait elle des moyens pour devenir loup garou ; ou bien ou en trouvé; ou comment sa c'est passé pour elle ? Merci d'avance !
moi-demon
   Posté le 26-12-2011 à 13:59:57   Voir le profil de moi-demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi-demon   

il y as par le sortilège ou lorsque qu'un loup garou te blesse et que t survie a cette blessure
mon amie avait les gène elle est d'une long lignée de loups ses génétique elle n'as fait que les reveiller

--------------------
ma vie vient de changer et je le sais
F.E.D.G
   Posté le 26-12-2011 à 14:17:25   Voir le profil de F.E.D.G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F.E.D.G   

Quel genre de sortilège ? et sais tu ou l'on pourrait trouver des loup garou?

--------------------
je ne veux plus de cette vie simple je me suis fixé un objectif et pourrais être libre tant que je n'aurais pas atteint cette objectif....je suis conscient des changement qui s'opérerons en moi. Mais mon choix est fait je suis près !!
RoKx
RoKx
   Posté le 26-12-2011 à 16:10:23   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

F.E.D.G a écrit :

Quel genre de sortilège ? et sais tu ou l'on pourrait trouver des loup garou?


J'en suis moi même un et j'habite en Ile de France : La forêt de Cénar et celle de fontaine bleau est mon terrain de chasse

--------------------
F.E.D.G
   Posté le 26-12-2011 à 17:05:18   Voir le profil de F.E.D.G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F.E.D.G   

iles de france tu pourrais venir à ma rencontre ?
RoKx
RoKx
   Posté le 26-12-2011 à 19:24:10   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

t'habite dans le gard ? c'est ou sa ? Sud ? nord?

--------------------
moi-demon
   Posté le 26-12-2011 à 19:59:53   Voir le profil de moi-demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi-demon   

un sortilège pour les sorcière se serait une malédiction
et les loup se déplace souvent en meute pour se soutenir donc t'en trouve 1 t'en trouve toute une meute fin ta compris l'idée

--------------------
ma vie vient de changer et je le sais
F.E.D.G
   Posté le 27-12-2011 à 00:40:46   Voir le profil de F.E.D.G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F.E.D.G   

Dans le sud près de Montpellier ......et comment fait-on si l'on veux se jeter un sort a sois mème ?
devenir loup garou par la magie donc.
moi-demon
   Posté le 27-12-2011 à 02:39:44   Voir le profil de moi-demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi-demon   

la malédiction doit être jeter par une sorcière génétique pas toi mdr mais oui on peut le devenir si lors du sort tu porte une peau de loup sur toi

--------------------
ma vie vient de changer et je le sais
F.E.D.G
   Posté le 27-12-2011 à 09:22:04   Voir le profil de F.E.D.G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F.E.D.G   

ha oui........Mais de notre temps les peau de loup sont plus dur à trouver ( surtout très cher ) que les sorcières.....quoi que ; je n'ai jamais rencontrer de vrai sorcière!!
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 28-12-2011 à 10:27:09   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

AARREEEETTTTEEEZZZZZ !!! sont appeler sorcière et sorcier ceux qui pratique la magie et donc on est pas sorcier parcequ'on descend d'une sorcière !!

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 28-12-2011 à 10:29:44   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

Et moi démon.dsl mais tu as 13ans et sûrement un manque d'affection donc t'es sûrement un mytho ...

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
F.E.D.G
   Posté le 28-12-2011 à 17:52:25   Voir le profil de F.E.D.G (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F.E.D.G   

Avocat du diable .. demon n'as que 13 ans ? a d'accord je comprend mieux .........
pourrai-tu me renseigner sur les vampyres réel ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Présentation  Je suis un loup-garou et je viens de le découvrirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum