Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 quelle est mon élément ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Web
   Posté le 17-07-2011 à 07:30:23   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Bin la..Je sais pas trop,Je suis plutot calme et serieux..Mais quand il s'agis de bouger un peu je le fait.Tka,j'suis melanger car je sais pas trop vraiment ce que je suis.(Lol)

--------------------
On n'a toujours le choix.
nina el rosa
nina el rosa
   Posté le 17-07-2011 à 11:56:16   Voir le profil de nina el rosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina el rosa   

Xaixama2 a écrit :

tu dois voir tout ce qu'il vit, qu'il entend, qu'il ressens , qu'il sens , qu'il pense et qu'il intuit (intuition)
tu doit etre lui.


Xaixama, on dit : ce qu'il induit (verbe induire) quand c'est pour l'intuition.
Web
   Posté le 18-07-2011 à 02:52:51   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Sa se peut être né pour les quatres éléments ?:o

--------------------
On n'a toujours le choix.
Tia
Tia
   Posté le 18-07-2011 à 12:53:59   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

moi aussi je suis née le 23 novembre et je suis signe feu je suis très active mais je sais aussi rester calme mais dès que je m’énerve ça y va fort comme on dit il ne faut pas jouer avec le feu.
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 18-07-2011 à 16:07:34   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Tu lis ces textes et tu regardes celui avec lequel tu as le plus de ressemblance. (:


L' Eau :

c’est aller vers l’harmonie dans son corps comme dans son esprit. Choisir la souplesse et l’adaptation aux circonstances de la vie. Se relier entièrement à l’Univers. Aplanir, harmoniser, purifier. L’eau annonce la guérison et la réalisation des vœux. Elle représente la pureté sur le plan spirituel. Elle est oubli, nettoyage, elle annonce la fin d’un cycle et la gestation vers un nouveau cycle. Les vagues, la mer, les poissons, les lacs, les rivières, la pluie, les nuages se rapprochent de la symbolique de l’eau

Caractéristiques : Sensibilité fine, intuition, réceptivité, calme et réfléchi, sagesse. L'eau symbolise la discipline, un certain conformisme,de la sensibilité et de la rêverie. Mais il peut y avoir une instabilité émotionnelle, due au monde extérieur et à l´entourage.

Type d'énergie : réceptive
Couleur : bleu
Ange : Gabriel
Signes du zodiaque : Cancer, Scorpion, Poisson.
Lieux : lacs, sources, courants d'eau, rivières, plages, océans, piscines, bains, douches, chambre à coucher,spas, fontaines
Rituels : Purification, amour, éveil, psychique, rêves, sommeil, paix, marriage, amitié
Herbes : aquatiques, algues; charnues, laitue; aimante, rose ou gardénia; toutes fleurs
Pierres : transparentes et translucides, améthystes et aquamarine; bleue, tourmaline bleue
Métaux : Mercure, argent, cuivre
Instruments de musique : cymbale, cloche, tout métal résonnant
Créatures : chat, grenouille, dauphin, baleine, loutre, phoque, poissons et coquillages
Saison : automne
Direction : Ouest
Temps : crépuscule
Sens : goût
Étape de la vie : maturité
Outils magiques : coupe, tasse et chaudron
Symboles naturels : coquillages, coupe d'eau
Types de magie : mer, glace, neige, brouillard, mirroir, élémental




Le Feu :

Il réchauffe, il représente la chaleur, l’amour, la passion, le désordre, la destruction, le renouveau, la renaissance. C’est le soleil, la foudre. Le feu sert de support à la nourriture. Il est protecteur s’il est maîtrisé. Le feu est associé au Rouge et à ses passions (amour – colère) ça peut dire aussi de se détourner du passer...
Le feu annonce une purification. Il est représenté par le soleil, les étoiles, les flammes, les foudres, la fumée c'est aussi spiritualiser une expérience physique. Vivre une crise passionnelle ou au contraire trouver la lumière, se détacher, se libérer. Se relier à ce qui vient du ciel, éclairer, trouver une solution.

Caractéristiques : Vivacité, confiance en soi, volonté de réalisation, enthousiasme, dynamisme, franchise. La fonction psychologique déterminante est l´intuition. C´est une indication de force, de lutte, d´audace, mais il peut y avoir une tendance à l´exagération, à la dramatisation.

Type d'énergie : projective
Couleur : rouge
Signes du zodiaque : Bélier, Lion, Sagittaire.
Ange : Uriel
Lieux : déserts, sources thermales, volcans, fours, foyers, chambre à coucher, saunas, gyms, salles d'entrainement
Rituels : protection, courage, sexe, énergie, force, autorité, bannissement
Herbes : plante à épines, comme le chardon, poivres et piments, cactus; les stimulants, comme le café, les graines en général
Pierres : Rouge ou de feu, jaspe; les volcanniques, lave; clair, quartz clair
Instruments de musique : Tout instrument à cordes
Créatures : serpents, criquets, lézards, mantes religieuses, demoiselles, abeilles, scorpions, requins
Saison : été
Direction : sud
Temps : midi
Sens : vue
Étape de la vie : jeunesse
Symboles naturels : flammes, lave, un objet réchauffé
Types de magie : chandelle, tempête, temps et étoile, élémental


La Terre :

Elle représente le solide, le support. Elle signifie un bon contact avec les éléments et avec la réalité tangible. Elle est maternelle et féconde. Les montagnes peuvent signifier des défis, des obstacles ou une élévation spirituelle. Elle peut vous aider à comprendre et vivre les situations telles qu’elles sont.La terre annonce des réalisations concrètes, des résultats, des cadeaux. La prairie, la forêt, les arbres, les montagnes, les chemins, les fleurs sont diverses manifestations de la terre

Caractéristiques : Efficacité, persévérance et ténacité, sens pratique, réflexion, esprit logique.
C´est une indication de réalisation matérielle,de sens pratique et de persévérance, mais il peut y avoir obstination, une mise en train difficile.

Type d'énergie : Réceptive
Couleur : vert
Signes du zodiaque : Taureau, Vierge, Capricorne.
Ange : Michaël
Lieux : grottes, canyons, abîsses, forêts, vallées, champs, fermes, jardins, parcs, serres, marchés,cuisines, sous-sols, mines
Rituels : Argent, prospérité, fertilité, stabilité, carrière, guérison
Herbes : plantes à odeurs terreuses, patchouli ou vétiver, mousses et lichens, noix, plantes sèches et raides, racines et plantes à pousse lente
Pierres : dures et raides, comme le charbon; verte, comme l'émeraude
Créatures : chiens, chevaux, vers, fourmis, corbeaux, animaux sous-terrain
Saison : hiver
Direction : Nord
Temps : nuit
Sens : toucher
Étape de la vie : vieil âge
Symboles naturels : sel, argile, rochers, gerbes de blé
Types de magie : jardinage, aimants, image, pierres, arbres, noeuds, liens


L' Air :

Représente ce qui est subtil et léger. Il est l’esprit pur, Il est le vent, le souffle vital. L’air est l’intermédiaire naturel entre la terre et le ciel. Il dévoile ce qui ne se voit pas, ne se touche pas. L’air est parole. Dans l’air, la lumière passe, elle éclaire tout. Créer un mandala autour de l’élément air c’est accueillir ce qui est et lâcher prise. C’est communiquer par l’esprit. Se libérer de l’emprise des autres ou des idées toutes faites. Aller vers de nouvelles connaissances. Trouvez un sens aux faits. Voir la beauté du monde. Accepter ce qui est non vérifiable et concret. Elle est représentée par l’espace, les oiseaux, le vent, le souffle

Caractéristiques : Ingéniosité, perception fine, sensibilité artistique, esprit actif, réfléchi et avisé.C´est une indication de souplesse, d´imagination, d´intelligence, mais aussi d´une certaine dispersion due au côté "girouette",parce que le sujet cherche à trop unifier les gens qui l´entourent.

Type d'énergie : projective
Couleur : jaune
Signes du zodique : Gémeaux, Balance, Verseau.
Ange : Raphaël
Lieux : sommets des montagnes, ciel nuageux, hautes tours, aéroport, écoles, librairies, bibliothèques,agence
de voyage
Rituels : Voyage, instructions, études, liberté, savoir, psychisme
Herbes : odorantes, fleurs; mordantes, fines herbes comme l'aneth; aérées, balayées par le vent, les feuilles d'arbre
Instruments de musique : Tout instrument à vent
Créatures : araignées, les oiseaux, les insectes ailés
Saison : printemps
Direction : est
Temps : aube
Sens : ouïe et odorat
Étape de la vie : enfance
Symboles naturels : plume, encens, fleurs odorantes
Type de magie : visualisation, concentration, divination, magie du vent et magie élémentale.


L'Akasha ou Ether :
Il s'agit du 5 eme élément, l'Un, le Tout. Il reuni en lui les 4 autres éléments. Il est le symbole de l'infini, de l'Univers.
Cet élément n'a pas de forme, il est le "non être" : il n'a aucune substance particulière mais se manifeste par l'énergie tenant en équilibre grâce aux 4 éléments.
Point Cardinal : Nord, Sud, Est, Ouest, dedans, dehors, en haut et en bas.
Rituel : religieux, de lumière, trouver sa voie, connaissances spirituelles...
Saison : toutes et aucune en particulier
Sens : Ouïe
Animal : le Sphinx, tous et aucun à la fois


( c'est ainsi que j'ai trouvée mon élément moi (: )
Pour plus d'information: http://angeetdemon.alloforum.com/elements-description-complete-t1777-1.html


Edité le 18-07-2011 à 16:40:01 par venus


Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2011 à 16:34:14   

Venus ton message est bien, il y a aussi le test elemental de grimoire aerena qui est vachement precis
@Tia Je pense que tu es un melange d'eau et de feu mais tu as l'eau comme element domimant
@Web Non c'est presque impossible je dit bien presque mais je ne pense pas que cela sois ton cas tu peux aller faire un tour --> Google/Grimoire Aerena/Test element lis bien les 4 textes elements et regarde celui qui te correspond le mieux
Dedfox
Dedfox
   Posté le 18-07-2011 à 22:04:31   Voir le profil de Dedfox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dedfox   

je suis confus, j'ai de la misère à trouver mon élément. Mon signe est le taureau qui est l'élément terre, mais je sais qu'il faut pas se fier à sa.

--------------------
Dedfox
Dedfox
   Posté le 18-07-2011 à 22:17:57   Voir le profil de Dedfox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dedfox   

et jai fais le test du grimoire aerena et le résultat est que je suis eau et terre, mais eau dominant

--------------------
Dedfox
Dedfox
   Posté le 18-07-2011 à 22:50:11   Voir le profil de Dedfox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dedfox   

et mon affinité élémentale est la terre. Pour conclure, je suis terre ou eau

--------------------
Dedfox
Dedfox
   Posté le 19-07-2011 à 01:14:42   Voir le profil de Dedfox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dedfox   

oui jai lu sa dit que je suis eau et que mon affinité est terre

--------------------
Web
   Posté le 19-07-2011 à 05:09:38   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Waouh merci beaucoup.Après tout,je crois que je suis reelement le feu

--------------------
On n'a toujours le choix.
Tia
Tia
   Posté le 20-07-2011 à 16:29:44   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

Moi je suis l'eau avec comme affinité la terre et moi qui pensait êtres le feu ce test m'a beaucoup aider c'est vrai que je me sens parfois beaucoup attirée par la nature les choses comme ça et aussi l'eau parce que leur description des êtres eau me correspond parfaitement à quelque petite choses près mais aucune particularité avec le feu mis à part le signe astrologique comme quoi il ne faut pas se fier à cela.Et même un jours j'ai réussie à arrêter la pluie et pluie=eau et j'adore les animaux (terre).

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Web
   Posté le 23-07-2011 à 00:47:45   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Haha.Bah en fait,comme je l'ai dit un moment donné,
Est t-il possible d'être née pour les uqatres éléments ?

--------------------
On n'a toujours le choix.
Dedfox
Dedfox
   Posté le 23-07-2011 à 04:59:38   Voir le profil de Dedfox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dedfox   

Tia moi aussi je suis eau avec affinité terre et mon signe est le taureau =)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2011 à 10:23:06   

Web ta question est tres interessante.
Si tu es née sous les 4 elements cela veut dire qu'il sont equilibré en toi lorsque cela arrive ton element est ether et tu es pur. Seulement voila, seul une ame peut etre ether. l'ame s'echappe du corps et le nouveau née meurt ayant à peine vecu.
C'est l'Ascension ... de naissance
Tia
Tia
   Posté le 23-07-2011 à 14:27:18   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

Ce qui veut dire que je suis eau avec une affinité à la terre mais l'eau est dominant.

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Tia
Tia
   Posté le 23-07-2011 à 14:28:49   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

PS:voila pk jai mis cette image elle est belle non ?

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2011 à 15:52:50   

Tia ton image est enorme elle gache la fluidité des messages, en plus petit ça srait mieux sinon pour l'eau qui dort on le sait deja
Tia
Tia
   Posté le 23-07-2011 à 20:56:01   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

oui mai je sais pas comment on fait pour limage

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2011 à 21:39:57   

Tu prends une autre image plus petit parce que c'est vraiment trop grand
Web
   Posté le 24-07-2011 à 02:59:16   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

J'me sens trop bien avec tout les éléments,bof,j'ai un peu le vertige,mais sa arrive quoi x)
Je pense pas que je suis les 4 elements..J'dis sa comme sa juste pour savoir si quelqun a deja vu une autre personne avec 4 elements,Bah voila tout ^^'

--------------------
On n'a toujours le choix.
Tia
Tia
   Posté le 24-07-2011 à 16:03:46   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

ok je vai mettre une image plus petite merci du conseil

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Tia
Tia
   Posté le 24-07-2011 à 16:26:54   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

alalala a chaque fois que je trouve une belle image elle a quasi la meme taille

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Tia
Tia
   Posté le 24-07-2011 à 16:27:26   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   



--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2011 à 09:19:07   

Web c'est impossible de voir une personne des 4elements du moins tres tres tres rare
Tia ça devient urgent ton image ça gache vraiment tout.. donc tu vas me faire le plaisir de la changer au plus vite... merci
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les bases  quelle est mon élément ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum