Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 quelle est mon élément ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Ange-Noire
   Posté le 29-08-2011 à 09:38:05   Voir le profil de Ange-Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange-Noire   

Ah daccord. Merci xaimama, mais C'est bien l'esprit qui doit imaginé pour voir quel et mon element? Je suis une peut perdu ^^'

--------------------
Ange-noir
Membre désinscrit
   Posté le 29-08-2011 à 14:59:31   

En faite ton esprit peut te faire voir des choses du monde magique si tu te concentres assez bien... et donc tu pourras savoir qu'elle est ton element i tu te concentres de façon efficace dessus.
Samary
Samary
   Posté le 29-08-2011 à 15:43:10   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Parfois tu peut aussi aperçevoir les esprit mais dans tes si tu l'as vu de loin tu n'a pas forcément vu sa forme tu as peut étre une sorte de don

--------------------
Mélisange le petit ange
Ange-Noire
   Posté le 29-08-2011 à 15:48:55   Voir le profil de Ange-Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange-Noire   

Un don ? Mais quel don enfaite xD ( dsl si j'embete ) :S

--------------------
Ange-noir
Samary
Samary
   Posté le 29-08-2011 à 15:54:41   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Le don de voir les esprit de communiquer avec eux avec l'au dela

--------------------
Mélisange le petit ange
Ange-Noire
   Posté le 29-08-2011 à 20:14:32   Voir le profil de Ange-Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange-Noire   

Ah! Okey Merci beaucoup ^^

--------------------
Ange-noir
Samary
Samary
   Posté le 30-08-2011 à 09:59:19   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Mias je ne suis pas sure

--------------------
Mélisange le petit ange
Tia
Tia
   Posté le 02-09-2011 à 23:42:47   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

j'y comprend plus rien --'

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Samary
Samary
   Posté le 03-09-2011 à 13:36:51   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Enfaite ange noire nous a razconter cses rêve c'est tout!

--------------------
Mélisange le petit ange
Tia
Tia
   Posté le 04-09-2011 à 00:48:19   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

a ok c tout de suite plus clair ^^

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 08-09-2011 à 11:31:43   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

Désole d'interompre votre discution mais il y a quelque chose que je comprend pas je suis de l'element eau bien sur comme je n'arrive jamais a ne rien penser et a faire le vide dans mon espit et bien j'arrive pas a essyer de crée une vague.Par contre une fois j'etais dans un bars ouvert ou le vent circuler a sa guise ma mere avait fair remarquer qu'il avait un parasole qui ete mal placer vers une table ou il y avaient des assiettes le parasole avait un mauvaise equillibre la j'ai pris ma chance on main j'ai comme ordonée au vent qui le fase tomber et sa eux lieux le vent ete devenu beacoup plus fort et il as fait tombre.Mais je suis toujours un peu decu que je n'arrive pas avec l'eau...

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 08-09-2011 à 12:56:35   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Moi aussi je pensais être eau car j'adorais
cet élément et quand j'allais sous l'eau je ne
voulais plus en resortir. Mais comme toi, mes
premiers résultats furent avec le vent. Et par
la suite j'ai vue que moi élément était la Terre
alors je te conseillerais de te questionner sur
toi même et sur ta relation avec l'eau. Et si tu n'as
pas de résultat mais que l'eau est vraiment ton element
c'est juste que l'eau est capricieuse alors tu n'as qu'à
renforcer le respect que tu as pour elle et ta relation avec
cet élément et un jour ça arrivera. Car il ne faut pas ordonner
aux élément il faut tout simplement leur demander quelques chose
et voir par la suite si ils nous répondes.
J'espère t'avoir aider (:
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 08-09-2011 à 13:53:59   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

oui beaucoup je vais essaye encore avec l'eau et maitenant je vais essayer plustot de demander au lieux d'ordonner ^^'

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 08-09-2011 à 13:59:26   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Tu me fera part de tes résultats et de ta façon
de proféder si tu veux comme cela je pourrais
par la suite te dire si il y a quelques choses à
améliorer.
-xx-

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 08-09-2011 à 16:28:13   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

Parfait merci beaucoup ^^
je te ferais part de ma prochaine tentative .

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
Samary
Samary
   Posté le 08-09-2011 à 17:59:13   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

C'est normal si tu ordonne il rique de ne rien se passer!

--------------------
Mélisange le petit ange
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 08-09-2011 à 18:44:05   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

Ouais je sais maitenant comme on dit c'est on fesont des erreurs qu'on apprend ^^

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 08-09-2011 à 22:02:14   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Exact

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 09-09-2011 à 08:54:22   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

J'apprend vite x)

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
Samary
Samary
   Posté le 09-09-2011 à 20:48:33   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

j'éspére pour toi car moi j'ai apris en 2semaone le plus important

--------------------
Mélisange le petit ange
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 10-09-2011 à 13:43:12   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

A oui c'est deja bien en deux semaine ^^
moi pour retenir c'est un peu plus long
Surtout que je suis hyper actife pour me detendre il me faut beaucoup plus que de la vonlonte...

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
Tia
Tia
   Posté le 10-09-2011 à 17:21:18   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

moi je suis pas foutu de rester 10 sec sans rien faire alors 30 min heu... j'ai des doutes ^^'

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 10-09-2011 à 19:03:34   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

Sa vas je suis pas la seule x)
Mais le pirrre c'est surtout pendant les nuit de lune c'est affreux.
Je n'arrete pas de bouger

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
Akiltour
   Posté le 18-02-2014 à 18:39:25   Voir le profil de Akiltour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akiltour   

Bonjour/bonsoir,

Je ne sais pas par ou commencer... Je souhaite vraiment pratiquer de la magie... J'ai lu beaucoup de choses par rapport a la magie et la méditation et je sais pas par ou commencer... Avant d'avoir cette idée de pratiquer de la magie, dans ma vie, jusqu'aujourd'hui j'ai sentie une présence en moi et au contacte avec d'autre personnes que je suis parfois électrique, statique etc (qui donne une petite décharge électrique de rien du tout... J'ai lu que il faut que je médite pour savoir quel est mon élément... Mais franchement je suis perdu je sais pas par ou commencer... Aidez moi a percer ce mystère! Je suis prêt a tout pour y arriver maintenant.

--------------------
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 19-02-2014 à 00:03:10   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

On va faire simple:

1. Installes-toi confortablement et fermes les yeux.

2. Fait le "vide" dans ton esprit. Pour ma part, je m'imagine souvent dans un champ de blé sans fin, au pied d'un grand arbre. J'essaye de ressentir le vent sur ma peau, les odeurs qui se degangent.
Après à toi de voir ta méthode pour méditer, j'ai déjà lu que certains "jouaient" avec une boule d'énergie.

3. PAs de mystère: Les mots clés sont PATIENCE et VOLONTÉ et persévérance aussi

Bien à toi, Le6èmesens.

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les bases  quelle est mon élément ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum