Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 quelle est mon élément ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
nina el rosa
nina el rosa
   Posté le 31-07-2011 à 15:37:05   Voir le profil de nina el rosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina el rosa   

oui ok l'élément choisi son "sorcier", mais comment fait le "sorcier" pour savoir si un élément l'a choisi, et quel est cet élément ?
Severus McAngers
   Posté le 31-07-2011 à 15:53:42   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Voyons, attendez que d'étranges phénomènes viennent troubler vos jours quotidiens! Attendez que celui-ci ce manifeste!

--------------------
Severus McAngers
nina el rosa
nina el rosa
   Posté le 31-07-2011 à 17:09:41   Voir le profil de nina el rosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina el rosa   

ok, donc c'est ce que je disais : il faut juste attendre un signe, donc, chers amis: attendons
Tia
Tia
   Posté le 31-07-2011 à 18:49:10   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

patience patience mes cher confrère

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2011 à 17:42:15   

Severus McAngers a écrit :

Quand à vous Xaixama, j'ai deux trois trucs à vous confier. Enfin si celà ne vous gène guère, évidemment.


Evidemment, sans aucun probleme, tu peux m'envoyer tout en messages privés
Severus McAngers
   Posté le 02-08-2011 à 19:56:04   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Merci bien!

--------------------
Severus McAngers
Tia
Tia
   Posté le 02-08-2011 à 19:58:35   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

moi il ne met encore rien arriver qui puisse troubler mon quotidien

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Severus McAngers
   Posté le 02-08-2011 à 20:12:21   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Soit ce n'est pas le moment soit vous n'êtes pas faite pour ça!

--------------------
Severus McAngers
Tia
Tia
   Posté le 02-08-2011 à 20:16:19   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

a part qu'une fois je ne me suis pas senti obliger de reprendre mon souffle quand j'étais sous l'eau enfin ça Severus le sais déjà ^^

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 04-08-2011 à 20:03:09   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Moi le premier élément qui m'a acceptée fut l'air.
Mais mon caractère porte à croire que mon élément
est l'eau. En ce moment je travail sur l'air mais je
compte bien m'harmoniser avec l'eau quand je
sentirais que cet élément à confiance en moi et
sait que je le respecte.

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Severus McAngers
   Posté le 04-08-2011 à 21:27:38   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Eh bien, travaillez avec Tia, faites nous partagez votre expérience!

Quand à vous Tia; quand vous touchez de l'eau du bout des doigts, que ressentez vous?

--------------------
Severus McAngers
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 04-08-2011 à 21:37:11   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Okk ! Merci Mister Severus McAngers
Tia
Tia
   Posté le 04-08-2011 à 22:58:53   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

eh bien pour tout dire je me sens bien avec elle pour moi l'eau n'est pas un simple liquide c'est aussi un être vivant et il faut la respecter

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Samary
Samary
   Posté le 17-08-2011 à 15:45:01   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Salut,tout le monde quand je médite je vois et j’entends des images et des sons bizarre du genre c'est la nuitje suis en train de marcher puis tout a coups un éclair survient de nul part puis je tombe une lumière surgit et m'aveugle une voix crie cardessence (ou bien cartessence je n'ai pas bien compris) le 5 élément le pouvoir de l'Akasha puis la le jour se lève et je me reveille brusquement de ma méditation. Est ce que vous pouvez m'expliquer sa que sa veut dire?

Merci d'avance

--------------------
Mélisange le petit ange
Tia
Tia
   Posté le 17-08-2011 à 19:05:44   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

peut-etre que tu est des 4 element

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
moly
moly
   Posté le 17-08-2011 à 19:09:43   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

c'est qui akasha?

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2011 à 19:14:13   

Tia c'est très très rare il faudrait que je le verifies en lui posant des questions.
Moly, je te fait une remarque;
Tu es une sorcière très puissante non ? Et tu sais pas ce que sait que l'Akasha ? Tu n'as donc jamais fait de rituels ? Tu n'as donc pas tout les pouvoirs que tas pretendu avoir ?
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 17-08-2011 à 19:23:36   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Xaixama ne soit pas si dur.. Je sais c'est assez sur mais ça ne
sert à rien!
c pas dans le pentacle ça un Akasha ?
Désolé je suis peu renseigner à ce sujet!

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2011 à 19:25:44   

Je ne suis pas dur, je l'aide en lui faisant comprendre qu'elle est dans l'erreur.Mais merci de me faire repeter ce que je t'ai dit
Akasha c'est le 5eme element
moly
moly
   Posté le 17-08-2011 à 19:27:58   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

moi aussi et puis moi j'ai jamais fait attention au pentacle vraiment j'avoux, des talmismans oui mais pas des pentacles.
et puis en peux pas touuuus savoir sur la magie, XD

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 17-08-2011 à 19:30:12   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Tu n'as pas tort Moly!
Xaixama ah ok !

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2011 à 19:30:52   

L'Akasha fait partit des bases pour une sorcière surpuissant comme toi non ? Vasy racontes moi tout tes pouvoirs (je suis serieux)
moly
moly
   Posté le 17-08-2011 à 19:46:56   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

jamais entendus parlé moi, serieux.
bin , je peux controlé le vent , je suis une voyante, je peux jeter des maledictions juste en pensent d'une facon negative a quelqu'un ( ca ma deja causer bcp de blem)
je peux voir les esprit et trés trés rarement les fantome et faire vibrer la flame, dans l'eau ma couleur de peaux et de cheveux change ( s ridicule) et je peux parlé au arbre je peux lire les pensé des gens et aussi la controlé de temp en temp
ma famille a pratiquer la magie depuis des siécle donc c'est dans mon sang XD
et le truk de akasha sereux j'ai jamais entendu parlé

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 17-08-2011 à 20:00:33   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Moly petit conseil ne dit pas controler le vent!
Ont ne peut controler le vent! Ont peut lui demander
quelque chose et il peut nous repondre!
* tu ne peux ne controler que si tu es l'air c'est-à-dire
que tu sentes l'air en toi que tu vois ce que l'air voix
que tu ressens ce que l'air ressent,*
Il ne faut pas essayer de le dominer.
Je ne sais car il m'a accepté

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
moly
moly
   Posté le 17-08-2011 à 20:01:39   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

oui ta raison

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les bases  quelle est mon élément ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum