Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 quelle est mon élément ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 25-08-2011 à 03:48:03   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

La sirène vit dans l'eau alors d'après moi
elle représente l'eau non? lol
Je ne suis pas sur vue que je n'en ai
jamais vue mais peut-être étais-ce
une ondine..
-xx-

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Samary
Samary
   Posté le 25-08-2011 à 16:20:10   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Les sirénes sont des créatures malveillante

--------------------
Mélisange le petit ange
Samary
Samary
   Posté le 25-08-2011 à 16:20:16   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Dans la mythologie grecque, les sirènes sont des êtres moitié-femme et moitié-oiseau qui chantent au-dessus des mers pour attirer les navigateurs et les faire se noyer. Elles passent pour les filles d'Achéloos et de Terpsichore, Melpomène ou Astérope, ou bien de Phorcys et de Céto, ou bien d'Œagre et de Calliope selon les versions.

Aujourd'hui, les légendes disent que ce sont des êtres moitié-femme et moitié-poisson. Elles sont tenues par l'appel de l'océan. Elles sont immortelles ; les deux premiers siècles de leur vie elles s'amusent et découvrent l'océan, mais ensuite elles se sentent seules et veulent aimer et se faire aimer par un humain.
Elles sont représentées avec une queue de poisson d'un seul tenant ou divisée en deux.
Dans l'imaginaire celte, la sirène séduit les pêcheurs en mer et enlève les enfants.
Mais la sirène peu aussi très bien sauver des marins d'une tempête et leur laisser la vie sauve en les laissant sur la côte.
Les sirènes sont dôtée d'une voix cristalline qui se confond au bruit des vagues.

--------------------
Mélisange le petit ange
Samary
Samary
   Posté le 25-08-2011 à 16:25:27   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Mais en vérité les sirénes sont des créatures maléfique mi-femme mi-poisson(carnivores) qui chantent au dessus des mers pour attirer les navigateurs et les tuer puis les manger

--------------------
Mélisange le petit ange
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 25-08-2011 à 16:34:45   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Très interessant (:

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
elfa
   Posté le 25-08-2011 à 16:43:30   Voir le profil de elfa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfa   

je voudrai savoir moi je suis lelement eau et je voudrai savoir comme je croi en sirenne si je pourait me transformer en sirenne car quand jai vu mon element cetaii une sirenne qui passait a travers toute ma pensser pouver vou maidez et me dire si je le pe vraiment?

merci davance !!

--------------------
Tia
Tia
   Posté le 25-08-2011 à 19:10:49   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

moi aussi

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Ange-Noire
   Posté le 25-08-2011 à 21:39:00   Voir le profil de Ange-Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange-Noire   

Bonjour, ce que je vait dire et un peut confus. Donc voila j'ai médité plus de 6min et se que j'ai vu me semble bizzard. Je voyait une chose blanche trés loin ou petite. donc je me demmande ce que cela pourrait etre. Merci, j'attend votre réponce

--------------------
Ange-noir
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2011 à 22:01:02   

blanche ? peut etre paraldar, mais 6min c'est trop court pour juger
Tia
Tia
   Posté le 26-08-2011 à 00:17:36   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

c koi le temps min pour une méditation ?

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Ange-Noire
   Posté le 26-08-2011 à 09:24:52   Voir le profil de Ange-Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange-Noire   

Re bonjour, j'ai Médité encore et encore ( pas trop quand même ) et je vien de voir la forme de se que je voyait, Un nuage blanc, mais je suis pas trop sur mais elle était beaucoup de proche de moi. Donc là je c'est pas de quoi cela pourait etre...
Mais peut être que si je vous disait que, j'arrive a faire bougé un tout petit peut ma souris tout seul ( sans la touché ) cela pourrait vous aidé a trouvé. J'att votre reponce ^^ Merci

--------------------
Ange-noir
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 26-08-2011 à 13:43:22   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Tia le temps minimum moi je dirais que c'est 25 à 30 minutes..
Tia
Tia
   Posté le 26-08-2011 à 20:36:12   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

ok merci

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Samary
Samary
   Posté le 28-08-2011 à 00:31:55   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

elfa> si ton element et l'eau tu ne devrai pas voir une siréne car les siréne ne vives pas dans l'eau vu que se sont des mi-oiseaux mi-femmes

--------------------
Mélisange le petit ange
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2011 à 14:21:21   

Samary a écrit :

elfa> si ton element et l'eau tu ne devrai pas voir une siréne car les siréne ne vives pas dans l'eau vu que se sont des mi-oiseaux mi-femmes


Archi faux... révise la définition de la sirène
Samary
Samary
   Posté le 28-08-2011 à 15:57:11   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Je ne me suis pas trompé car elle ne vives pas dans l'eau mais elle chantent au dessus des mers cela ne veut pas dire quelle vivent dans l'eau

--------------------
Mélisange le petit ange
Ange-Noire
   Posté le 28-08-2011 à 17:15:51   Voir le profil de Ange-Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange-Noire   

Sans vouloir m'incrustai, j'ai vu un nuage. Quelqu'un pourrait me dire se que cela pourrait etre svp ? Merci de votre reponce ^^

--------------------
Ange-noir
Samary
Samary
   Posté le 28-08-2011 à 17:53:47   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Peut étre que ton élément a avoir avec l'eau ou bien l'air mais un nuage c'est vague

--------------------
Mélisange le petit ange
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2011 à 18:10:25   

Angenoire, les choses que tu vois dans une meditation peuvent avoir une signification, ou alors non. Tu imagines le choses d'après ton subconscient, c'est pour cela que tu a l'impression que cela ne vient pas de toi. Des fois ton subconscient délire completement et te montre tes images imaginés, ou alors il te fait passer un message.
A part si tu trouves un significatin au nuage, je pense pas que ton reve a une signification


Edité le 28-08-2011 à 18:17:53 par Xaixama2


Samary
Samary
   Posté le 28-08-2011 à 18:30:43   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Il faut tout analyser.Le nuage était dans quel lieu.Pourquoi etait il la.

Ange noire y a t'il une personne que tu connai qui est morte récemment

--------------------
Mélisange le petit ange
Ange-Noire
   Posté le 28-08-2011 à 19:16:12   Voir le profil de Ange-Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange-Noire   

Re, Bah deja s'etait un nuage blanc dans le noir il en avait 2, 3 nuage. je sait pas pk il etait là :S. Mais je connait une personne qui et morte oui :S

--------------------
Ange-noir
nina el rosa
nina el rosa
   Posté le 28-08-2011 à 21:00:17   Voir le profil de nina el rosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina el rosa   

j'ai cherché sur internet : yemanja existe vraiment, c'est la déesse de l'eau, protectrice des femmes enceintes. c'est une déesse brésilienne.
Ange-Noire
   Posté le 28-08-2011 à 22:27:49   Voir le profil de Ange-Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange-Noire   

Merci de m'avoir repondu xaimamax Mais sait pas une imagination je me consentre dans le noir de met yeux :S

--------------------
Ange-noir
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2011 à 22:55:04   

Oui ange-noire c'est le subconscient c'est pas toi qui imagines mais ton esprit
Tia
Tia
   Posté le 29-08-2011 à 00:08:12   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

sur google image yemanja a parfois une queue de sirène o_O

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les bases  quelle est mon élément ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum