Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 quelle est mon élément ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Tia
Tia
   Posté le 25-07-2011 à 14:06:39   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

ok

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Tia
Tia
   Posté le 25-07-2011 à 15:25:45   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

voila cella la elle est parfaite

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2011 à 16:58:55   

*sort son fusil* repete ?
Tia
Tia
   Posté le 27-07-2011 à 00:28:09   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

pk ta mis ca Xaixama2

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Tia
Tia
   Posté le 27-07-2011 à 00:28:22   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

c ma faute ?

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Web
   Posté le 27-07-2011 à 04:34:40   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Black-Fly:T'est sur t'a 14 ans ?Ton texte a comme des faute majeurs a la grammaire xD

le magie ?
mentérésse ?
debutente?
M'Enfin x)
Tu dois mediter longtemps pour pouvoir percevoir,du moins,sentir ton élément.Quelque sois la forme ou l'image que tu a devant toi(Faut tu pense a rien hen x))et aussi il faut savoir dans qu'elle élément tu est le mieux.Bah voila,j'suis comme toi debutant mais je crois que c'est sa :$ Au revoir

--------------------
On n'a toujours le choix.
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2011 à 10:23:18   

Non je parlais à Black-fly pas à toi Tia ^^
Bon Black-fly il y a pleins d'adresses de site sur ce forum donc t'as meme pas chercher un peu le mieux c'est comme à dit Web : tu medites
Tia
Tia
   Posté le 27-07-2011 à 14:22:29   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

ouf heureusement

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Web
   Posté le 29-07-2011 à 01:59:27   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Héhé ..Pas mal pour un debutant ?MDR
Nan mais sérieux..J'suis nul x.x'

--------------------
On n'a toujours le choix.
Tia
Tia
   Posté le 29-07-2011 à 15:03:40   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

nul a koi

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Kassandra
   Posté le 29-07-2011 à 22:45:16   Voir le profil de Kassandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kassandra   

moi, je vois une image bizarre quand je médite, enfaite je suis en feu et dans l'eau, c'est très étrange.

--------------------
Rose noir
Web
   Posté le 30-07-2011 à 01:01:04   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Nul tout cours la !
J'connais pas grand chose ..

--------------------
On n'a toujours le choix.
nina el rosa
nina el rosa
   Posté le 30-07-2011 à 12:18:15   Voir le profil de nina el rosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina el rosa   

Vous pouvez aussi découvrir votre élément grâce a votre année de naissance, car selon les années il y a des influences différentes (pour les signes du zodiaque en tous cas)
moi je suis née en 1998 et je suis tigre avec influence terre. vous pouvez aller sur
http://www.signe-chinois.com/connaitre-signe-chinois.php
je sais pas si c'est la vérité mais dans tous les tests d'éléments que j'ai fait on m'a dit que j'étais terre.
nina el rosa
nina el rosa
   Posté le 30-07-2011 à 12:40:47   Voir le profil de nina el rosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina el rosa   

mais les signes du zodiaque c'est moins précis parce que du coup tous ceux qui sont nés la même année ont le même signe ...
Tia
Tia
   Posté le 30-07-2011 à 16:32:10   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

Alors la j'y comprend plus rien un coup on me dit que je suis feu avec le signe astrologique après le Grimoire Aerena me dit que je suis eau et après voila le signe du zodiaque et paf je suis terre je suis vraiment perdu pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît ?

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Web
   Posté le 30-07-2011 à 19:12:37   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Même chose pour moi..!
Je ne sais pas du TOUT ce que je suis x.x'

--------------------
On n'a toujours le choix.
Severus McAngers
   Posté le 30-07-2011 à 22:22:37   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Vous confondez tout, mes amis...

Un Elémentaire est une personne qui controle les éléments matériellement. C'est la que la méditation et la paix de son âme rentre en jeux... Pas besoin de respect de l'élément pour un Elémentaire!
Un Elémentaire, à l'évidence, peut être l'enbassadeur de cet élément comme les Elfes pour l'Air, les Salamandres pour le Feu, les Nymphes pour l'Eau et j'en passe...!

Un mage, contrairement aux Elémentaires, utilise l'élément voulu par l'intermédiare de l'esprit le concernant. C'est la que le respect de l'élément est nécéssaire...

Un Elémentaire possède un don et le mage utilise la magie!

Quand au mot "Elémentaliste" ou "Elémentalisme" n'éxiste pas désolé.

--------------------
Severus McAngers
Severus McAngers
   Posté le 30-07-2011 à 22:37:38   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Quand à vous Xaixama, j'ai deux trois trucs à vous confier. Enfin si celà ne vous gène guère, évidemment.

--------------------
Severus McAngers
Tia
Tia
   Posté le 30-07-2011 à 23:50:31   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

toujours pas compris :s

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
nina el rosa
nina el rosa
   Posté le 30-07-2011 à 23:56:50   Voir le profil de nina el rosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina el rosa   

Désolé si je vous ai embrouillé avec cette histoire de signes chinois.
C'était pas une bonne idée !! Je pense que pour trouver son élément,
il faut avant tout essayer de mieux se connaitre, analyser ses réactions, voir avec quel élément on est le plus à l'aise, il faut essayer de "se trouver". mais bon "se trouver", c'est la quête de chaque invididu, non ? De toutes façons, on est tous un peu de chaques éléments
Tia
Tia
   Posté le 30-07-2011 à 23:58:47   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

nn tkt tu nous a pas enbrouiller (en tout cas tu ma pas enbrouiller moi)

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
nina el rosa
nina el rosa
   Posté le 31-07-2011 à 00:02:38   Voir le profil de nina el rosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina el rosa   

et puis, je vais peut-être vous paraître complètement idiote, mais c'est si important pour vous de trouver votre élément ? En plus, si on est sensé influer sur l'élément en question, on doit bien finir par le découvrir quand le moment sera venu, non ?
akwero
akwero
   Posté le 31-07-2011 à 00:08:28   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

Sevrus je crois que nos opinion diverge et puis a quoi bon se donner un titre personellement je m'harmonise avec l'element avant de travailler avec . De plus les elfes ne sont pas les representants de l'air se sont les sylphes

amicalement,
akwero

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Tia
Tia
   Posté le 31-07-2011 à 12:18:03   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

je suis daccord avec toi nina el rosa

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Severus McAngers
   Posté le 31-07-2011 à 15:30:04   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Voyez vous, Akwero, j'ai assez longtemps enseigné la magie pour savoir que les Elfes sont des représentants de l'Air... Mais vous avez raison; Les sylphes (sylphides au féminin) sont des représentants de l'Air bien plus qualifiés je l'avoue!

L'élément choisit sont sorcier, magicien, mage ou élémentaire si celui-ci en est digne...!

--------------------
Severus McAngers
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les bases  quelle est mon élément ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum