Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 quelle est mon élément ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
lila35190
   Posté le 02-07-2014 à 15:58:41   Voir le profil de lila35190 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila35190   

Bonjours tous le monde,
on m'a aussi dit que les signe du zodiaque et le caractère peut permettre de savoir son element.
Mon signe du zodiaque est poisson mais aussi verseau vu que je suis née le jour ou verseau se termine et le début de poisson. Donc mon élément est l'air et l'eau?
c'est bien ça si je ne me trompe pas! !!! Pouvez vous m'aider stp merci.

--------------------
Lila35190
codyspencer
   Posté le 22-07-2014 à 00:08:28   Voir le profil de codyspencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à codyspencer   

C'est soit poisson, soit verseau et non les deux. Il faut faire parfois attention à internet qui disent parfois des "conneries". Je peux comprendre si ton deuxième signe c'est l'ascendant, mais deux signe d'un coup non. Si tu hésites, tu peux toujours regarder l'heure de naissance. ^^
Et concernant le signe astrologique et les éléments... Comment dire, je trouve ça stupide.^^"
L'éléments se trouve au fond de soi, tu le ressens. On ne se base pas sur des absurdités comme les signes astrologiques.
Comme il est dit ci dessus, il faut méditer. Et il n'y a pas que 4 éléments.
Si on regarde les êtres humains, même si il y a des types, mais on est tous différents. Avec le métissage, la diversité est x10. Donc même chose pour les éléments. Si on se base sur les types oui il y a bien: l'eau, le feu, la terre, l'air et l'ether.

Mais si on regarde un peu plus loin, il y a aussi le métal etc...

Les éléments viennent de l'éther, après lui, il y a le feu, qui vit à travers lui. Le feu contrôle le métal, mais faut savoir qu'ils sont opposés (si on regarde les ying et le yang chez les bouddhismes, c'est représenté par le dragon (le feu) et le tigre blanc (le métal), ils sont opposé et alliés. Après le Feu, il y a l'air, puis la Terre. La terre engendre le métal. L'éther à un contrôle direct sur la terre. Le métal engendre l'eau. Bref tout cela deviens long...

Ce que je peux dire, c'est que la méditation qui te donne plus précisément ton élément.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 Efigide  Les bases  quelle est mon élément ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum