|
| Posté le 15-04-2007 à 10:36:49
| tous d'abord il faut savoir que l'on doit posséde deux nom de sorcier Le nom public est connu de tous et pernet aux autres personnes de vous identifier en tant que sorcier. Le nom occulte, lui, doit être connu de vous et de vous seul. Il vous symbolise lors de vos rituels et doit par conséquent rester secret, sauf si vous pratiquez un rituel avec d'autres sorciers. Pour trouver votre nom de sorcier, il existe différentes méthodes telles que : - l'intuition - le hasard - les prémonitions (les rêves par exemple) - la technique numéralogique nous allons voir la dernière : Alors pour commencer, prenez tous un crayon et une feuille 1- Inscrivez votre date de naissance sous la forme jj/mm/aaaa (ex: 02/01/1987) ensuite vous additionnez tous les chiffres entre eux comme ci-dessous : 0+2+0+1+1+9+8+7 = 28 = 2+8 = 10 = 1+0 = 1 Le chiffre obtenu vous donne la premiere lettre de votre nom de sorcier Reportez vous a ce tableau pour mieux comprendre 1 = A , J ou S 2 = B , K ou T 3 = C , L ou U 4 = D, M ou v 5 = E, N ou w 6 = F, O ou X 7 = G , P ou Y 8 = H , Q ou Z 9 = I ou R Pour la deuxieme lettre, vous additionnez les chiffres de votre jour de naissance : 02 = 0+2 = 2 ensuite vous vous reportez au tableau Pour la troisième lettre, recommencez mais avec les chiffres du mois du mois de votre date de manissance ex : 01= 0+1=1 de nouveau reportez vous au tableau Pour la quatrieme vous additioner l'anné de votre naissance: 1987= 1+9+8+7=25=7 pour la cinquième, prenez votre prénom Utilisez le tableau et remplacez chaque lettre par le chiffre correspondant ex : A M E L I E 1 4 5 3 9 5 1+4+5+3+9+5=27=2+7=9 Et enfin une fois que vous avez fait tous ca, vous reprnez le résultats des 5 opérations et choisissez avec le tableau votre nom en fonction de ces chiffres Le but étant de former deux noms : l'occulte et le public une fois fait, faites nous part de votre nom public Le mien est Picwic.
Message édité le 24-07-2007 à 20:31:49 par stephanie
-------------------- "On a tous besoin d'aide". |
|
ladygirl7 | |
| Posté le 22-05-2007 à 16:45:07
| salut je l'ai fait et sa la donner Foxli. merci pour l'acrticle. |
|
| Posté le 25-05-2007 à 19:46:04
| De rien foxli, Bienvenu dans le monde des sorcières car maintenant que tu là, tu peux pretendre a ce titre. Il vas faloir pour le conserver travailler dure afin de connaitre le savoir des anciens et te crée ton propres savoir a transmettre aux future génération.
|
| Posté le 09-06-2007 à 10:40:54
| [#800080]Bonjour, j'ai fais les calculs et a la fin je trouve 3 6 1 5 7 mais je ne vois comment trouver les deux noms vus qu'il y a 3 possibilités de lettres, pouvez vous m'aidez svp?? merci |
|
Absinthe | |
| Posté le 09-06-2007 à 19:59:10
| Vous choisissez parmis les lettres à chaque fois. |
|
| Posté le 19-06-2007 à 10:49:11
| Bonjour, je pense que je m'appelle UXANG. |
|
Absinthe | |
| Posté le 19-06-2007 à 17:28:08
| Si vous sentez que c'est celui là qui vous correspond, alors vous vous appelez ainsi, je pense qu'il faut que vous sentiez une certaine affinité entre votre nom et vous. |
|
| Posté le 29-06-2007 à 10:58:37
| en effet il faut une affinité avec son nom de sorcière. La methode que je propose a 6 lettre, a été crée il y a 3000 ans pour les initiers egyptien qui avait besoin d'étre distinguer dans la vie et leur art.
|
rock42 | |
| Posté le 02-07-2007 à 10:42:31
| bonjour !! moi je n'est pas utiliser cette méthode, mon nom est apparu en plein milieux d'un rêve écrit en blanc, et quelqu'un l'a prononcé en disant que c'était mon nom, c'est blouxm.j'ai vraiment l'impression que c'est celui là, mais es-ce que c'est normal qu'il soit apparu en plein rêve ? merci
-------------------- |
|
Absinthe | |
| Posté le 02-07-2007 à 20:47:21
| Vous savez un nom de sorcier n'est pas vraiment une chose que vous choisissez mais qui l'on peut dire vous tombe dessus puisque vous ne savez pas trop pourquoi vous avez des affinités avec ce nom et pas un autre. Le fait que vous l'ayez vu en rêve est un signe qu'il s'agit bien du votre, quant à savoir qui a prononcé ce nom dans votre rêve, je ne pourrai pas vous répondre : mais acceptez ce nom je pense, vous permettra de vous connaître un peu mieux ou de vous réaliser réellement.
Message édité le 02-07-2007 à 20:47:47 par Absinthe |
|
rock42 | |
| Posté le 03-07-2007 à 09:04:42
| d'accord merci : )
-------------------- |
|
| Posté le 04-07-2007 à 11:55:46
| ba moi perso jai utiliser aucune methode tout le monde m'apelle kit et ca depuis tj dc je pense que kit me convien ^^ je sais pas si ca fait l'affaire mais ce nom ma étais attribué depuis tj et je sais meme pas pk mais bref ^^ |
|
| Posté le 04-07-2007 à 20:15:29
| tu peu tres bien utiliser se nom car pour toi il te represente. Ce nom de sorcière sert principalement a nous différencier de notre vie quotidienne mais pour le début tu pourra rster avec celui ci car tant qe toi t sait qu'il sagit bin de toi les effets magiques foctionnerons. Mais n'oublier pas que tout sorcier (ère) doit avoir deux nom un publics et l'autre réserver pour les rituels d'evocation principalement.
|
| Posté le 22-07-2007 à 21:22:09
| [#000080]salu,je comprens pas j ai juste eu quatre lettres et on dois avoir 5 lettres normalement?? |
|
| Posté le 23-07-2007 à 00:05:22
| bonjour, je compren pas j ai la premiere lettre ,la deuxieme,la troisieme,et la cinquieme mai pas la quatrieme lettre??? quelqu'un peut m'aider s.v.p=) |
|
| Posté le 24-07-2007 à 20:32:41
| j'ai modifie le poste en effet j'avai oublié la quatrième lettre
|
| Posté le 19-08-2007 à 20:03:20
| salut tous le monde voila jé utilisé une dé méthode est mon nom public est unelv voila c bizar mé moi jaime bien!! |
|
| Posté le 22-08-2007 à 19:29:40
| bienvenu parmis nous unelv je te conseil de te presenter au monde magique avant de commencer cela evitera des mal entendu. Pour cela allez voir le poste "presentation au monde magique." |
|
Mylene | |
| Posté le 28-08-2007 à 17:36:05
| Ba moi mon nom ça donne Wyuvk c'est un peu bizarre mais c'est le seul nom que j'ai trouvé avec ces lettres!! J'éspere que ça va comme même!! |
|
| Posté le 29-08-2007 à 20:18:32
| bien sur que cela peu aller mais s'il ne te plait pas tu peu essayer d'autre methode tel que la vision dans un reve ou encore l'intuition ne rester pas fixer sur cette methode Là de tout facon aucour de votre vie votre nom populaire de sorcière evolura. A chaque etapes de votre evolution vous s'entirait le besoin d'en changer. Votre nom secret parcontre ne doit pas etre pris a la légère car celui-ci n'evolura pas une fois que les etre magique vous connaise sous un nom il vous nommerons et repondrons qu'a ce nom la. Alors ne vous presipiter pas pour choisir votre nom secret. Pour les rituel utiliser votre nom populaire en attendant. N.B: Il faut une moyenne de 7 ans pour effectuer une première evolution. On en apprend tote sa vie cosmique. |
|
Mylene | |
| Posté le 02-09-2007 à 18:13:12
| Merci de ta réponse je pense que je vais encore refléchir avant de choisir!! Merci encore!! |
|
Galatee | |
| Posté le 15-09-2007 à 06:48:59
| salut je suis nouvelle sur le forum, que je trouve très util par ailleurs, j'ai toujours été attirée depuis mon enfance par tout ce qui a trait à la magie. j'ai toujours souhaité que j'eusses un prénom qui est de type mythique et se terminat par "ah" et quelle a été ma stupeur quand j'ai découvert mes deux prénos qui se finissaient par cette syllabe mon nom public et "Runah" et ça me plait beaucoup. Un grand Merci pour les informations véhiculées dans le site.
-------------------- Mon nom de sorcière est "Runah" . |
|
| Posté le 16-09-2007 à 10:23:59
| bienvenu Runah, je suis heureuse que l'on est pu t'aider.
|
Eilean | |
| Posté le 16-09-2007 à 10:41:55
| Moi aussi que la dé... les autres : Stooooooooop ! Recommence pas ! *la baillonent* gmmmm ! Mmgmg !
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2007 à 18:10:21
| Salut le monde, apparement mon nom a donné dicad ^^ j'aime bien comme nom publique... mais le seul nom prononcable que j'ai pu trouver et qui ma accroché... une fois lu il me revenait toujours en tête... Impossible de penser à un autre nom... bizarre... alors j'ai pris J'le trouve plutôt sobre |
|
|