Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie

Efigide  Les bases 

tuver son nom de sorcier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 27-02-2011 à 12:07:24   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

^^ XD moi c ibaeh je trouve que sa va bien aussi avec mon element l'air et mon caractère XD

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
chao88
chao88
   Posté le 27-02-2011 à 17:15:51   Voir le profil de chao88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chao88   

ibaeh ?

Je trouve sa beau et armonieu,sa sonne bien je trouve.

--------------------
Depuis tout petit je croi en la magie aujourd'hui mon but est de la pratiquer
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 27-02-2011 à 17:16:30   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

XD

--------------------
Valou
Valou
   Posté le 27-02-2011 à 21:51:41   Voir le profil de Valou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valou   

le mien a donné Soktti =) (le truc trop moche x) )

--------------------
Croire en soit , ne perd jamais espoir sinon tu tombera dans les abisses des pronfondeurs
taraddicts92
   Posté le 27-02-2011 à 23:14:27   Voir le profil de taraddicts92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taraddicts92   

D'après la méthode des chiffres et la tournure que j'ai choisi, mon nom public est Mykho.... j'adore

--------------------
L'un des fan de Tara Duncan, et qui a trop envie de pouvoir se téléporter
Wills
   Posté le 07-03-2011 à 20:33:26   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

moi c'est dans mes rêves que j'ai vu mon nom de sorcière :kyrah

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Wills
   Posté le 07-03-2011 à 23:08:43   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

j'aime bien donc je l'ai pris ^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
stephanie
   Posté le 08-03-2011 à 12:42:26   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

et tu as aussi raison

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 08-03-2011 à 21:44:40   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

alors moi j'ai le choix entre plusieur (qui sont prononsable)
j'ai:kalye,kalyn(par contre si c'est sa je c'est pas comment pronocer la fin de kalyn si je dois le prononcer comme calin ou comme calinne),baugn et taupe(mais bof pour selui la)

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
stephanie
   Posté le 09-03-2011 à 19:18:12   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

le quel t'attire le plus?

--------------------
Wills
   Posté le 09-03-2011 à 19:31:50   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

j'aime bien kalye mais c'est à toi de choisir!!^^

--------------------
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 10-03-2011 à 12:57:45   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

kalyn m'atire je vais le prendre (je vais le poronnoncer caline (en plus je suis tres caline ^^)) le kalye aussi mais c'est le nom d'une fille que j'aime pas trop

--------------------
Wills
   Posté le 10-03-2011 à 18:04:27   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

ah ok....wai ça change tout...XD

--------------------
Wills
   Posté le 10-03-2011 à 19:40:17   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

on n'est vraiment obligé de choisir un deuxième prénom..... parce-que je suis à court d'idée....et mes rêves ne m'aident pas non plus...--'

--------------------
stephanie
   Posté le 10-03-2011 à 21:39:55   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

non mais tu verra quand tu entrera dans un coven

--------------------
Wills
   Posté le 12-03-2011 à 02:29:49   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

désolé je n'ai pas trop compris....

--------------------
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 12-03-2011 à 22:49:42   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

J'ai eu plusieurs possibilités mais au final j'ai choisi Hisiz et j'en suis plutot content

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Dedfox
Dedfox
   Posté le 13-03-2011 à 01:54:12   Voir le profil de Dedfox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dedfox   

cest un beu nom moi cest Dedfox moi sa me plait ou peut etre Defox

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2011 à 22:36:16   

ki peut me le faire jze suis né
le
14/02/2000
stephanie
   Posté le 17-03-2011 à 13:22:12   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tu as tous le mode opératoire en première page et tu veux qu'on te le face will c'est de la fainéantise là.
Il est temps de te mettre au boulot

--------------------
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 17-03-2011 à 13:23:22   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

je suis d'accord avec stéphanie

--------------------
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 17-03-2011 à 17:43:23   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

will619 a écrit :

ki peut me le faire jze suis né
le
14/02/2000

je vais te le faire mais comment tu t'apelle en vrai (juste ton prenom)

--------------------
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 17-03-2011 à 17:43:47   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

(j'en ai besoin pour te le faire)

--------------------
darkoss
darkoss
   Posté le 28-03-2011 à 18:42:03   Voir le profil de darkoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkoss   

moi sa ma donné foxyr c'est pluto cool mais je préfére darkoss

--------------------
Wills
   Posté le 29-03-2011 à 03:01:23   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

prends le!!^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

Efigide  Les bases  tuver son nom de sorcierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum