Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie

Efigide  Les bases 

tuver son nom de sorcier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
stephanie
   Posté le 21-09-2007 à 22:20:01   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bienvenu parmis nous dicad.
La sobriété d'un nom montre que tu peu apparaitre tres discret.
Une grande qualité.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
musix
   Posté le 14-10-2007 à 20:13:29   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

moi,c'est musix mon nom! est encore merci pour l'indication

!!!!!!!!!!!!

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
stephanie
   Posté le 15-10-2007 à 14:17:14   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

De rien y a pas de quoi?
Bienvenu musix

Edité le 15-10-2007 à 14:17:35 par stephanie

--------------------
vivi025
   Posté le 15-10-2007 à 15:09:44   Voir le profil de vivi025 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.actu-elles.com/index.php   Envoyer un message privé à vivi025   

bon je c pas si c bon
mon nom est daer

--------------------
skyboy
   Posté le 16-10-2007 à 01:12:58   Voir le profil de skyboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skyboy   

je me présente : OLIUN

--------------------
stephanie
   Posté le 16-10-2007 à 09:44:43   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

daer il te manque une lettre il me semble mais s'il te convien
bienvenu a vous deux daer et oliun

--------------------
vivi025
   Posté le 16-10-2007 à 10:14:38   Voir le profil de vivi025 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.actu-elles.com/index.php   Envoyer un message privé à vivi025   

stephanie a écrit :

daer il te manque une lettre il me semble mais s'il te convien
bienvenu a vous deux daer et oliun

merci

--------------------
stephanie
   Posté le 16-10-2007 à 10:46:32   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

mais de rien

--------------------
marlene
marlene
   Posté le 20-10-2007 à 11:00:26   Voir le profil de marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marlene   

Mon nom de sorcier et un peu bizard !! Je vais attendre un peu avant de le prendre !
stephanie
   Posté le 20-10-2007 à 19:08:06   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tu as raison s'il ne te convien pas desuite c'est que ce n'est pas le meilleur pour le moment.

--------------------
marlene
marlene
   Posté le 26-10-2007 à 22:35:17   Voir le profil de marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marlene   

Oui !!! Mais c'est quand faite il y a beaucoup de consonmes à la suite ! Je trouve ça bizzard
stephanie
   Posté le 01-11-2007 à 14:55:35   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tu peux modifié l'emplacement des lettre si tu peux obtenir quelque choses qui te plaise.

--------------------
marlene
marlene
   Posté le 05-11-2007 à 16:45:26   Voir le profil de marlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marlene   

Ok merci je vais essayer
jeremie
   Posté le 07-11-2007 à 18:30:13   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

bonjour
je suis nouveau et je croi que mon nom et utenk mais je v essayer de le changer car il ne me convien pas trop

--------------------
saraflamme
   Posté le 20-11-2007 à 14:27:22   Voir le profil de saraflamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saraflamme   

l'opération ke vous nous proposez c pour le nom de sorcier occulte ou public , pcq moi jai trouvé un seul nom mé je c pas si c occulte ou public .

merci davance

--------------------
saraflamme
musix
   Posté le 21-11-2007 à 12:59:21   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

c toi qui doit choisir

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
saraflamme
   Posté le 21-11-2007 à 17:24:55   Voir le profil de saraflamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saraflamme   

merci popur ta réponse musix

--------------------
saraflamme
Lilouna
Lilouna
   Posté le 04-01-2008 à 16:03:09   Voir le profil de Lilouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilouna   

Bonjour,
je l'ai fait aussi est mon nom me plaît bien... donc me voici: Emyus

--------------------
Alea Ajacta Est
stephanie
   Posté le 06-01-2008 à 10:09:30   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bienvenu parmis nous Emyus

--------------------
Lilouna
Lilouna
   Posté le 08-01-2008 à 13:01:57   Voir le profil de Lilouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilouna   

Merci

--------------------
Alea Ajacta Est
lili
lili
   Posté le 24-01-2008 à 10:39:51   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

BONJOUR
moi c'est different quand j'ai commencer a me renseigner sur la magie un mots n'arrete pas de me traverser la tete; le mot est ''luna'' est ce que ca pourrai dire que c'est mon nom ou quoi? merci

--------------------
stephanie
   Posté le 24-01-2008 à 18:16:52   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

cela peut l'etre mais il est aussi celui de la lune la representation de la femme et la gardien du cycle de vie s'il te plait prend le.
Cela pourra evlue par la suite.

--------------------
lili
lili
   Posté le 27-01-2008 à 08:51:03   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

bon ba ma nom est luna
merci

--------------------
stephanie
   Posté le 29-01-2008 à 10:42:09   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tres bien luna bienvenu parmis le monde des apprenties

--------------------
rochluneek
rochluneek
   Posté le 05-03-2008 à 17:42:19   Voir le profil de rochluneek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rochluneek   

je suis decut par cette methode car elle ne me sort qu'un tirage peut probable pour trouver mon nom de sorcier
1 er lettre F O ou X
2em lettre H Q ou Z
3em letrre H Q ou Z
4em lettre H Q ou Z
et pourfinir en
5em lettr H Q ou Z

merci de bien vouloir me dire si il y a une autre methode plus tot que le hazard l'intuition ou le reve premonitoir

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

Efigide  Les bases  tuver son nom de sorcierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum