Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 tuver son nom de sorcier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
lagaux95
   Posté le 05-06-2009 à 16:31:32   Voir le profil de lagaux95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lagaux95   

tu devrais poser ta question autre par car ici c' est généralement les nouveau sorcier qui vienne et il n' y connaissent pas grand chose

--------------------
darktutur
   Posté le 05-06-2009 à 16:39:03   Voir le profil de darktutur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktutur   

ok

--------------------
darktutur
   Posté le 10-06-2009 à 12:15:56   Voir le profil de darktutur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktutur   

je désesper sa fait plus de 2 semaine ke je cherche des signe et tout mai rien pas un indice est ce ke c'est normal est il possible ke je n ai pas de nom de sorcier si vous avez quelque chose d'autre pour teouver mon nom
n'hésiter pas ps:le forum est super et merci de votre aide tout le monde!!

--------------------
lagaux95
   Posté le 11-06-2009 à 17:15:23   Voir le profil de lagaux95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lagaux95   

alors déja sa fait pas deux semaine sa fait 5 jours et en plus tu peut toujours essayer d' assembler les lettre d' une autre maniére que celle que tu as déjà trouver =)

--------------------
darktutur
   Posté le 11-06-2009 à 17:43:31   Voir le profil de darktutur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktutur   

mai nan jai demander il y a 5 jour mai je cherchai déja avant tes conseile son bien mai si tu pouvai éviter de faire styl tu sai mieu ke moi depui combient de tenps je cherche!! jai déja éssayer de changer lordre des letre rien de se que g put trouver me plait

--------------------
lagaux95
   Posté le 11-06-2009 à 17:45:07   Voir le profil de lagaux95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lagaux95   

C' est bon calme toi je voulait juste t' aider !

--------------------
darktutur
   Posté le 12-06-2009 à 17:23:56   Voir le profil de darktutur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktutur   

nan mai c bon je ne t enguirland pas je te le disai com ça et je te le redit tu a de bon conseile

--------------------
lagaux95
   Posté le 12-06-2009 à 17:44:58   Voir le profil de lagaux95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lagaux95   

mercii je croyait que tu m' engueuler =X

--------------------
darktutur
   Posté le 12-06-2009 à 18:09:07   Voir le profil de darktutur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktutur   

c rien je m'excuse si j ai parut un peut biiiiip et biiip

--------------------
lagaux95
   Posté le 12-06-2009 à 18:11:01   Voir le profil de lagaux95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lagaux95   

non ne t' inquiéte pas c' est la tout l' inconvénient du tchat on ne vois pas le visage de l' autre et donc pas l' expression sur son visage :s

--------------------
darktutur
   Posté le 12-06-2009 à 18:13:49   Voir le profil de darktutur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktutur   

ok a tu msn ?

--------------------
lagaux95
   Posté le 12-06-2009 à 18:15:24   Voir le profil de lagaux95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lagaux95   

oui c' est lagaux95@hotmail.fr

--------------------
darktutur
   Posté le 14-06-2009 à 11:21:50   Voir le profil de darktutur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktutur   

ok je te rentre

--------------------
trillium34
trillium34
   Posté le 14-06-2009 à 21:33:59   Voir le profil de trillium34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trillium34   

Bonjour a toutes et tous
j'ai fait aussi et je trouve NEKIR

c'est pas mal ça me va, original

--------------------
darktutur
   Posté le 25-06-2009 à 15:11:31   Voir le profil de darktutur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktutur   

bein moi enfait je n ai toujour pas trouver mon nom de sorcier rie de rie alor du coups je pe pas faire de sort et tout et la c critike pitié si kelkun a une autre méthode pour ke je trouve mon nom de sorcier k'il la mate en desou merci d avance

--------------------
darktutur
   Posté le 08-07-2009 à 12:06:43   Voir le profil de darktutur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktutur   

moi je croi avoire trouver mon nom de sorcier car depui tout petit je dor caler entre mon lit et mon mur donc sa fai des trace sur le mur ya pas longteng ge les est regarder et sa formait une tete de mort un castor une figure donc ca fait mort-ca-peul et je trouve ca sa me va seai ce possible ke se soi mon nom de sorcier ???

--------------------
lagaux95
   Posté le 09-07-2009 à 20:52:23   Voir le profil de lagaux95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lagaux95   

ouii si tu le sens c' est que c' est le bon

--------------------
kaboufaust
   Posté le 17-07-2009 à 14:54:09   Voir le profil de kaboufaust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaboufaust   

Coucou nous sommes nouvelles sur le forum.
Nous avons choisie nos noms occulte par la technique nurérologique et nos noms public par intuision.

Nous somme donc Eosel et Bakoh


A bientôt kiss.



Edité le 17-07-2009 à 14:54:52 par kaboufaust




--------------------
Vit l'instant présent !!
GothikGirl
GothikGirl
   Posté le 18-07-2009 à 12:21:15   Voir le profil de GothikGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GothikGirl   

Salut,moi je suis Bakoh mais en solo on va dire
LanaWith
LanaWith
   Posté le 23-07-2009 à 00:51:20   Voir le profil de LanaWith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LanaWith   

Bonjour tout le monde ! J'avais vu ce truc une fois sur un site, et je n'arrive pas a trouver le nom me convenant ( le nom secret ). Quant au nom public, il me semble que c'est LanaWith, car depuis quelques années ( environs 6ans ) j'utilise ce pseudo parce qu'un hasard a fait que j'ai écris LanaWith au lieu de LanaWhite ( alors que je savais comment on l'écrivais ! ). J'ai toujours sentie comme un "étincelle" si je puis dire avec ce nom ...

--------------------
LanaWith, la Mère Noël ...
Automne-Vegetal
   Posté le 23-07-2009 à 16:05:58   Voir le profil de Automne-Vegetal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Automne-Vegetal   

Ca a donné : Koppya.
J'adore ce nom , il est aérien , féerique.
Vraiment, merci pour cet article
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 08-08-2009 à 22:25:40   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Merci pour le cheminement.

Je suis apprenti sorcier.

Mon nom publique est "SOLUM".

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
zzcheval
   Posté le 14-09-2009 à 18:31:16   Voir le profil de zzcheval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zzcheval   

Bonjour
mon nom est Yvur
Livane
   Posté le 19-09-2009 à 23:49:32   Voir le profil de Livane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livane   

salut tous le monde ,

je suis nouvelle sur le forum et je le trouve tres bien .

mon nom de sorciére donne klypi et je mi abitue

--------------------
Lily
melvanyre
   Posté le 24-10-2009 à 17:52:11   Voir le profil de melvanyre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melvanyre   

Bonjour ! Hé bien moi je suis nouvelle ! Mon véritable nom est Marine mais comme sorcière je me suis trouvée :Mëlvanyre... je n'ai pas vraiment suivis la numérologie... car je voulais un nom en 9 lettres et les propositions ne me convenait pas trop... Alors j'ai suivis mon intution et me voilà avec une nouvelle identité! Je n'ai jamais pratiqué la magie ni la sorcellerie bien que je m'y intéresse depuis mon enfance... J'espère passer le cap de "pratiquante" grâce à ce site car je me suis toujours santie à l'aise dans ce monde si mystérieux qu'est la sorcellerie

--------------------
Le vent l'emportera...., .... tout disparêtra......,........le vent nous portera...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les bases  tuver son nom de sorcierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum