Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 tuver son nom de sorcier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
rochluneek
rochluneek
   Posté le 05-03-2008 à 17:49:50   Voir le profil de rochluneek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rochluneek   

peut ere n'ai jepas de nom de sorcier mais cela me facine tellement sa turne a fond dans ma tete

merci a plus

--------------------
Ixate
   Posté le 05-03-2008 à 19:00:02   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Ça donne des nom sympa. ^^
Mais j'ai Ixate.

Et bienvenue à toi Dicad.

Mais pour nous aide ça serrais cool que les membres reviennes un peu. ^^
On a toujours besoin de conseil des autres.


Edité le 05-03-2008 à 19:01:08 par JEG




--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Ixate
   Posté le 05-03-2008 à 19:07:11   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Oups...

Pardon je ne suis pas habitué encore à ce type de forum, je répondais à la page une -_-...

"peut ere n'ai jepas de nom de sorcier mais cela me facine tellement sa turne a fond dans ma tete"
C'est vrai que c'est très intéressant. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 06-03-2008 à 17:18:24   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

moi ca donne
...BKT...
...GPY...
...FOX...
...GPY...
...ENW...

--> donc ca donnerai Tyxye... j'aime bien, bon c'est aps courant niveau écriture... vous en pensez quoi?

--------------------
Ixate
   Posté le 06-03-2008 à 19:25:01   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Très bien.
Les nom courant c'est pas marrant justement.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 06-03-2008 à 19:50:54   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

merci Ixate et ti tu pourras ecrire XAT en raccourci au l'humour, ca doit etre la fatigue lol

ya jamais moyen de changer une lettre???

--------------------
Ixate
   Posté le 06-03-2008 à 19:59:11   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Ba moi j'ai bien Ixate ^^ Il faut regarder avec les possibilité que tu as sinon ^^ Enfin tu peux c'est pas obligatoir de toute façon.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 06-03-2008 à 22:19:50   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

tu prefere tyxye ou tyxine???

--------------------
Ixate
   Posté le 06-03-2008 à 23:00:26   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

tyxine, c'est plus zoli ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
stephanie
   Posté le 07-03-2008 à 09:52:31   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Oui il y a bien d'autre méthode tel que la comvertion de ton nom dans d'autre langue plus ancien: latin, grec, persan.

Mais ton nom peu aussi étre simplement le rapport que tu te fais ou de l'action que tu réalise en magie, telque loup gris si tu travail plus sur les animaux, ou encore rosier noir si tu travail plus sur de la magie lier au sentiment, ect...

Généralement les érudit opte pour cette solution qui les carcartérises auprés de leur homologues.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Ixate
   Posté le 07-03-2008 à 11:47:32   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

En effet, c'est une bonne solution aussi.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 07-03-2008 à 18:09:47   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

j'avoue je suis aprtisante du moindre effort, non je rigole...
je garde tyxye adjugé vendue...
ca sera tro compliqué de commencer a changer et comme j'aime beaucoup de chose... ^^

--------------------
lunea
   Posté le 09-03-2008 à 13:56:52   Voir le profil de lunea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lunea   

salut je suis nouvelle et je voulait trouver un nom ki s'organise autoure de la lune je ne c pas pk je suis faciné par la lune et mon nom a donné lunea merci beaucoup et heu... une kestion eske je peut transphormé le e en é dans la prononciation merci d'avance

--------------------
ce n'est pas parceke la musik a une fin k'on ne peut pas l'aprécier
Ixate
   Posté le 09-03-2008 à 15:18:10   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Oui tu peux transformer ton nom comme tu le veux, rien n'es obligatoire un niveau des noms. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 09-03-2008 à 15:22:29   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

oh c tres jolie lunea, mais je pense qu'avec ou sans accent ca se prononce lunéa

--------------------
stephanie
   Posté le 14-03-2008 à 10:13:02   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bienvenu lunéa dans le monde ésotérique.
que ton chemin soit veillez de tous.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
SK_Iann
   Posté le 11-04-2008 à 01:21:48   Voir le profil de SK_Iann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK_Iann   

waaaha troop bien XD je l'ai fait est sa ma donné...publique " IRIRY " mais se qui est cool c'est que le privé ma donné un truc du meme genre comme si tu utilisé IRIRY mais de façon familière chui dead la XD

PS: ( je me suis retrouver a un 9 dans les 4ere lettre toute les chiffre de ma date de naissance tu les tourne et retourne sa donne toujours 9 ) ahah

allez tchaoo

--------------------
>>>Hoan<<<
rochluneek
rochluneek
   Posté le 13-04-2008 à 00:28:30   Voir le profil de rochluneek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rochluneek   

Salut le 5 mars dernier j'avait poser une question qui pour l'instant est rester sans reponse c est domage mais bon!

J'en ai une autre est ce que je peut utiliser les lettre qui me son proposer par ta methode mais dans le desordre complet voir utiliser meme une lettre qui m'esrt propose dans les trois premiere mais diferente afin de cree mes nom?
merci de repondre ?!!!!

a plus le sans nom!!!

--------------------
Ixate
   Posté le 13-04-2008 à 10:54:14   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Bien sur que oui tu peux.
C'est juste une méthode, mais c'est ton nom tu prend celui que tu veux. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Monna
   Posté le 01-07-2008 à 21:28:50   Voir le profil de Monna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monna   

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici, et depuis longtemps le seul nom publique qui me convient et qui me plait est celui-ci : Monna

Je ne l'ai pas découvert grâce à la la technique numéralogique, mais tout simplement parce que j'y suis attachée ^__^

--------------------
&#9829; "L'essentiel en Magie c'est d'y croire dès qu'on cesse d'y croire, elle disparaît." &#9829;
stephanie
   Posté le 04-07-2008 à 10:39:25   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bienvenu Alors Bakoh

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
liili13
liili13
   Posté le 24-10-2008 à 18:27:20   Voir le profil de liili13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liili13   

salut tous le monde ben moi c etoom je crois lol

--------------------
la magie, toute une vie....
stephanie
   Posté le 26-10-2008 à 22:16:02   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bienvenu etoom

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
liili13
liili13
   Posté le 28-10-2008 à 21:45:11   Voir le profil de liili13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liili13   

mercii

--------------------
la magie, toute une vie....
Princediamant
   Posté le 16-04-2009 à 09:15:21   Voir le profil de Princediamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Princediamant   

Hello!J'ai découvert que mon nom public est ZBANF.Il me plaît beaucoup.Pareil pour mon nom privée

--------------------
Believe in you
and Mother Nature will believe in you
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les bases  tuver son nom de sorcierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum