Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 tuver son nom de sorcier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
AK-47
AK-47
   Posté le 29-03-2011 à 03:20:25   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

ca ma donner nazex...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 30-03-2011 à 02:56:10   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
nono77185
nono77185
   Posté le 07-04-2011 à 20:23:58   Voir le profil de nono77185 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono77185   

Voila moi j'ai essayé le truc pour trouver son nom de sorcier et je comprend pas XD
Je suis née le 02/12/1996
Donc 0+2+1+2+1+9+9+6=30=3+0=3 (C, L ou U)
Après 0+2=2 (B, K ou T)
Ensuite 1+2=3 (C, L ou U)
Encore 1+9+9+6=25=2+5=7 (G, P ou Y)
Puis le prénom= ENORA= 5+5+6+9+1=26=2+6=8 (H,Q ou Z)

--------------------
J'aurais aimé ne pas être curieuse...
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 07-04-2011 à 20:26:03   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

apre les lettre tu les assembles pour faire ton nom de sorcier

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Wills
   Posté le 07-04-2011 à 20:38:03   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

^^ ou sinon il y a tes rêves ^^ tu n'es pas la seule je n'ai toujours pas trouvé mon deuxieme prénom....-_-"

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 07-04-2011 à 21:11:09   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

^^ moi le 2ème je l'ai trouver en rêve ^^ sa sert

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Wills
   Posté le 09-04-2011 à 20:08:02   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

moi c'est mon premier....

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
MissMiaw
   Posté le 10-04-2011 à 15:36:41   Voir le profil de MissMiaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissMiaw   

Coucou,
Dans mes rêve je vois souvent la lune et le seul nom qui m'attire et qui me vas c'est Luna ou Lunia ma planète c'est la Lune en plus.


--------------------
Eleonora
   Posté le 10-04-2011 à 16:45:51   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

c'est bien tu as trouver ton nom par l'intuition.

--------------------
condamné à être avec une personne que je n'aime pas.
MissMiaw
   Posté le 10-04-2011 à 16:49:22   Voir le profil de MissMiaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MissMiaw   

Merci Eleona....je ses plus mdr

--------------------
Eleonora
   Posté le 10-04-2011 à 16:50:57   Voir le profil de Eleonora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eleonora   

lol

--------------------
condamné à être avec une personne que je n'aime pas.
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2011 à 18:49:00   

qui peut le faire jai pas trop le temps

prénon:william

non:depauw

anné:14/02/2000
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2011 à 18:49:49   

Roxane8167 a écrit :

(j'en ai besoin pour te le faire)


william
Abre
Abre
   Posté le 22-04-2011 à 18:45:10   Voir le profil de Abre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abre   

bonjour a tous,j'ai lu tout ce qu'y est dis sur le nom public et le nom occulte.
vous avais parlé d'intuition, de rêve... j'ai un nom qui me suis depuis plusieurs année, un nom que j'apprécie particulièrement mais qui est connue de certaine personne..
Puis-je quand même le prendre comme nom occulte ?

--------------------
Baroness of Angels
Baroness of Angels
   Posté le 22-04-2011 à 18:47:43   Voir le profil de Baroness of Angels (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baroness of Angels   

bien sur, si ce nom te passionne, n'ésite pas ! Ci certaine personnes le connai, ce nes pas bien grave, fau pas qu'ils sache que tu l'utilisera pour tes rituels

--------------------
N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit.
Abre
Abre
   Posté le 22-04-2011 à 18:48:48   Voir le profil de Abre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abre   

merci beaucoup

--------------------
Wills
   Posté le 24-04-2011 à 02:44:57   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

j'ai un doute....(j'ai trouvé finalement mon 2e nom)....euh...comment être sure que personne d'autre utilise se nom...comme nom pour les rituels xd

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
litchi28
   Posté le 26-04-2011 à 16:42:38   Voir le profil de litchi28 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à litchi28   

coucou a vous moi je m'appelle ZASQA j'adore se nom

--------------------
Cindy ( Zazqa ou Hahha )
AK-47
AK-47
   Posté le 27-04-2011 à 15:24:35   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

Quel sont les danger quand quelqu'un connait notre 2ème prénom?

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
stephanie
   Posté le 27-04-2011 à 22:26:52   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tous dépend de l'usage que tu y applique mais connaitre toute l'identité d'une personne permet de la contrôler ou del'influenser

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Wills
   Posté le 28-04-2011 à 22:02:37   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

xD ah ok...mais si deux personnes utilisent le même nom occulte...quelles sont les conséquences? d'autre part comment être sure tu que tu es bien la seule à l'utiliser?

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 29-04-2011 à 05:30:08   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

je pense que c'est genre comme le death note: il faudrais connaitre le nom et le visage de la personne...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
stephanie
   Posté le 29-04-2011 à 10:17:32   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

oui en plus du nom de celle ci personnes n'est née au même moment que ton portant ton nom, prénom, et avec tes propres caractéristiques.
Donc il ne se passera rien de particulier.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Wills
   Posté le 29-04-2011 à 18:43:40   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

ok^^ cool^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
yugopain
   Posté le 30-04-2011 à 21:25:33   Voir le profil de yugopain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yugopain   

moi sa fait temai mon nom sorciée est sa fait 2000

--------------------
je sui elfe ou goblain fée ou sourciée j'ai que 10 ans mé je sai man servire (de la magi)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les bases  tuver son nom de sorcierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum