Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 tuver son nom de sorcier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Ap0kalypse
Ap0kalypse
   Posté le 08-05-2011 à 09:21:41   Voir le profil de Ap0kalypse (Offline)   Répondre à ce message   http://www.blablaland.com   Envoyer un message privé à Ap0kalypse   

Kikouw !

Moi mon nom de sorcier c'est =
Jdhio, j'en suis sur !!
J'adore en plus hier soir je ne pensé qu'à ça :x
Bon voilà



Edité le 08-05-2011 à 09:22:41 par Ap0kalypse




--------------------
Vampire .. sang ..
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 09-05-2011 à 21:20:00   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

will619 a écrit :

[citation=Roxane8167](j'en ai besoin pour te le faire)


william[/citation]

ok donc t'a le choix
1ere lettre=G,P,Y
2eme lettre=E,N,W
3eme lettre=B,K,T
4eme lettre=B,K,T
5eme lettre=G,P,Y

je te laisse trier les lettre

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
Rylzi
   Posté le 14-05-2011 à 23:06:02   Voir le profil de Rylzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rylzi   

moi ça fait RYLZI et jadoreeeeee

--------------------
Guigui2011Pellerin
   Posté le 16-05-2011 à 17:56:01   Voir le profil de Guigui2011Pellerin (Offline)   Répondre à ce message   http://guillaumepellerinblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Guigui2011Pellerin   

slt
moi sa a donnée okusl

--------------------
Guillaume
pellerin
petite ange
   Posté le 18-05-2011 à 13:47:28   Voir le profil de petite ange (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à petite ange   

Moi je l'ai fait et sa ma donné Abota

--------------------
Monica
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 29-05-2011 à 00:40:10   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Bonjour ! J'ai besoin d'aide !
J'ai :
1ere: I ou R
2eme: A, J ou S
3eme: H,Q ou Z
4eme: I ou R
5eme`B,R ou T

Est-ce que je choisis au hasard pour former le mot qui me convien?..^^''

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 29-05-2011 à 17:45:33   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Ok, merci ! (:
Alors mon nom de sorcière est : Iahir (:


--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Shitted
   Posté le 29-05-2011 à 20:50:52   Voir le profil de Shitted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shitted   

Coucou ! ^^ moi c'est Okusp

--------------------
Oh mama i just shot a Man down
Tia
Tia
   Posté le 13-06-2011 à 16:31:11   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

moi mon nom publique c Zetie.


Edité le 09-08-2011 à 13:43:00 par Tia




--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Kalyra
Kalyra
   Posté le 13-07-2011 à 00:06:57   Voir le profil de Kalyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalyra   

Moi c'est Knimila



--------------------
Kalyra
Kalyra
   Posté le 13-07-2011 à 00:09:46   Voir le profil de Kalyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalyra   

Bonjour venus


Moi je dirais que tu pourrais former

1.Razib
2.Ishir
3.Raqib
Etc...

--------------------
sanginera
   Posté le 06-08-2011 à 15:13:10   Voir le profil de sanginera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanginera   

Trop coool j'adore mon nom de sorcière sa a donné Xanrt moi jlaiime bien!

--------------------
Ait omar
Tia
Tia
   Posté le 07-08-2011 à 21:11:49   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

c jolie ^^

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
sanginera
   Posté le 07-08-2011 à 21:52:39   Voir le profil de sanginera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanginera   

Merci

--------------------
Ait omar
Aela
Aela
   Posté le 08-08-2011 à 16:32:08   Voir le profil de Aela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aela   

Je pense que je vais prendre Aela, c'était au départ le prénom d'un personnage d'une histoire que j'avais écrite mais je trouve qu'il me correspond bien ^^ je me tâte encore pour l'autre nom j'espère avoir une illumination pendant mon sommeil, nous verrons bien ^^

--------------------
Tia
Tia
   Posté le 08-08-2011 à 17:43:45   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

c ton nom publique Aela ?

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 08-08-2011 à 20:24:53   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

Tia je te conseille de garder ton nom de sorcier non publique pour toi car un individu mal intentionnée pourrais s'en servir contre toi après à toi de voir je ne fais que te prévenir


Edité le 08-08-2011 à 20:25:11 par everbloomdu17




--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Tia
Tia
   Posté le 09-08-2011 à 13:44:03   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

ok merci j'ai supprimer le message et modifier l'autre

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
sanginera
   Posté le 09-08-2011 à 13:48:48   Voir le profil de sanginera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanginera   

XD

--------------------
Ait omar
Tia
Tia
   Posté le 09-08-2011 à 13:53:17   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

pk ta dit ca ya rien de marrant

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
sanginera
   Posté le 09-08-2011 à 13:55:20   Voir le profil de sanginera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanginera   

Non comme ça...

--------------------
Ait omar
Tia
Tia
   Posté le 09-08-2011 à 13:56:50   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

ok

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
lolitafees
   Posté le 26-10-2014 à 02:07:42   Voir le profil de lolitafees (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolitafees   

salut moi mon prénom public donne IPYMT et je n'ai aucune affiniter quelconque avec par

contre j'adore lolita ou bloom lequel devraige choisir ?

--------------------
Ne douter jamais d'une personne croyant en la magie il reussisent bien souvant !
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 26-10-2014 à 15:07:42   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Ben... c'est a toi de choisir, mais ce n'est pas ce nom qui va te donner tes pouvoirs, loin de là. C'est toi qui les développera par l'entrainement.

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Diamina
Diamina
   Posté le 28-01-2015 à 14:55:49   Voir le profil de Diamina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diamina   

Je pense que mon nom est Yukky, en tout cas je sens que c'est ça ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les bases  tuver son nom de sorcierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum