Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 tuver son nom de sorcier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
lagaux95
   Posté le 22-04-2009 à 14:46:01   Voir le profil de lagaux95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lagaux95   

bon bin voila moi j' ai un gros problème parce que j' ai comme l' impression que parmis toute ses lettre je ne vois pas mon nom pouvez-vous m' expliquer les autres technique pour se trouver les nom magique merci d' avance
mimitimide
   Posté le 22-04-2009 à 15:46:43   Voir le profil de mimitimide (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimitimide   

moi sa a donée ibsos

--------------------
Bis00uxx
lagaux95
   Posté le 23-04-2009 à 13:27:29   Voir le profil de lagaux95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lagaux95   

oui mais il n' empéche je galère tout de même pour trouver mes nom

--------------------
amandine
   Posté le 30-04-2009 à 20:02:56   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

je n'arive pas je ne comprend pas du tout aidez moi svppppp
stephanie a écrit :

tous d'abord il faut savoir que l'on doit posséde deux nom de sorcier

Le nom public est connu de tous et pernet aux autres personnes de vous identifier en tant que sorcier.

Le nom occulte, lui, doit être connu de vous et de vous seul. Il vous symbolise lors de vos rituels et doit par conséquent rester secret, sauf si vous pratiquez un rituel avec d'autres sorciers.

Pour trouver votre nom de sorcier, il existe différentes méthodes telles que :

- l'intuition
- le hasard
- les prémonitions (les rêves par exemple)
- la technique numéralogique

nous allons voir la dernière :
Alors pour commencer, prenez tous un crayon et une feuille
1- Inscrivez votre date de naissance sous la forme jj/mm/aaaa (ex: 02/01/1987)
ensuite vous additionnez tous les chiffres entre eux comme ci-dessous :
0+2+0+1+1+9+8+7 = 28 = 2+8 = 10 = 1+0 = 1

Le chiffre obtenu vous donne la premiere lettre de votre nom de sorcier

Reportez vous a ce tableau pour mieux comprendre

1 = A , J ou S
2 = B , K ou T
3 = C , L ou U
4 = D, M ou v
5 = E, N ou w
6 = F, O ou X
7 = G , P ou Y
8 = H , Q ou Z
9 = I ou R

Pour la deuxieme lettre, vous additionnez les chiffres de votre jour de naissance :
02 = 0+2 = 2
ensuite vous vous reportez au tableau

Pour la troisième lettre, recommencez mais avec les chiffres du mois du mois de votre date de manissance
ex : 01= 0+1=1
de nouveau reportez vous au tableau

Pour la quatrieme vous additioner l'anné de votre naissance:
1987= 1+9+8+7=25=7


pour la cinquième, prenez votre prénom
Utilisez le tableau et remplacez chaque lettre par le chiffre correspondant
ex : A M E L I E
1 4 5 3 9 5
1+4+5+3+9+5=27=2+7=9

Et enfin une fois que vous avez fait tous ca, vous reprnez le résultats des 5 opérations et choisissez avec le tableau votre nom en fonction de ces chiffres
Le but étant de former deux noms : l'occulte et le public
une fois fait, faites nous part de votre nom public

Le mien est Picwic.


--------------------
amandine
   Posté le 01-05-2009 à 20:37:13   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

e n w
a j s
a j s
c l u
g p y


je c po apré je doi choizir comen????

--------------------
lagaux95
   Posté le 02-05-2009 à 12:18:30   Voir le profil de lagaux95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lagaux95   

et bien tu assemble les lettre qui te plaise sue chaque ligne tu en prend une moi g un gro probléme c que sa fé que des consonne

--------------------
amandine
   Posté le 02-05-2009 à 21:21:29   Voir le profil de amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amandine   

mici de ton aide

--------------------
lagaux95
   Posté le 03-05-2009 à 10:33:17   Voir le profil de lagaux95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lagaux95   

de rien mais mois le problème c que sa ne veut strictement rien dire j' aimerais d' autre explication sur les technique citer dans le premier article

--------------------
tryskelion
   Posté le 07-05-2009 à 00:26:35   Voir le profil de tryskelion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tryskelion   

hello je lai fait(je suis nouveau) et ca donner Jylen cool non?
merci des infos

--------------------
trykelion
si vous voulez me parler nésiter pas a menvoyer un message pas msn!
lagaux95
   Posté le 07-05-2009 à 19:46:34   Voir le profil de lagaux95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lagaux95   

salu je crio ke g trouver mon nom ne voulai rien dire mai se matin en cour yavai de la pinture sur la table et sa écrivé un mot tré lisible sur ma table c' été coxette alor je pense au fond de moi même que c CE nom c le mien

--------------------
kittie
   Posté le 17-05-2009 à 20:41:25   Voir le profil de kittie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kittie   

Yilvo, c'est mon nom , souhaiter moi la bienvenue en tant que
sorcière, j'espere que je serais d'une bonne aide sur se forum ^^
darktutur
   Posté le 28-05-2009 à 20:53:59   Voir le profil de darktutur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktutur   

bonjour moi je pense que s est luxoh

--------------------
darktutur
   Posté le 02-06-2009 à 15:29:29   Voir le profil de darktutur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktutur   

mai je trouve pa sa super svp donner d autre methode car je cherche un nom mest je trouve pas.

--------------------
lagaux95
   Posté le 03-06-2009 à 12:33:37   Voir le profil de lagaux95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lagaux95   

tu sais si celui la ne te plaie pas tu peu toujours untiliser le hasard ou attendre une prémonition un signe un rêve ... ou tu peut utiliser l' hypnothérapie mais les résultats ne sont pas garantis

--------------------
darktutur
   Posté le 03-06-2009 à 13:00:45   Voir le profil de darktutur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktutur   

j atent depui une semaine sans résulta comment marche l'hipnotérapie je sui peut etre soulant mai j aimerai avoir un nom de sorcier que j aime

--------------------
lagaux95
   Posté le 04-06-2009 à 16:31:14   Voir le profil de lagaux95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lagaux95   

t' inquiète pas le forum est fais pour sa =P alors l' hypnothérapie peut se pratiquer seul ou avec un hypnothérapeute ( il vaut mieux faire apppelle a un hypnothérapeute même si c' est payant car certainefois seul les séance dérape ) . Quand on est seul il faut:
- Se mettre dans une pièce ou vous ête sur de ne pas vous faire déranger pendant un certain moment ( mais prévenez tout de même ou vous éte a quelqu' un )
- Mettez une mmusique de font ( il paraît que ça marche mieux avec)
- Ensuite allongé vous tête au nord ( soyez détendu)
- Pensé a des choses agréables
- Une fois ça fait vider totalement votre esprit rester environs une dizaine de minutes sans penser a rien dite vous que vous éte couper du monde extérieur , dans votre bulle . Vous ête couper du monde si on vous parle ou on vous dérange vous en l' entenderez même pas ,mais surtout garder en tête votre but trouver votre nom c'est la chose essentielle celle qui vous a ammenez a créer cette parahypnose
- Maintenant que plus rien ne peut vous déranger laisser vous porter par votre subconscient ( en général c' est a ce moment là que la séance peut rater )
- Si ça a marcher alors vous vous réveillerer votre nom en tête

SI LA SEANCE N' A PAS MARCHER ALORS ALLER VOIR UN HYPNOTHERAPEUTE OU SI LA SEANCE DERAPE VOUS EN SEREZ LE/LA SEUL(E) RESPONSABLE !!!

en tout cas pour moi sa marche et en plus j' ai trouver mon equilibre la paix interieur =)

--------------------
darktutur
   Posté le 04-06-2009 à 19:21:20   Voir le profil de darktutur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktutur   

quest ce ki se passe si sa dérape parce ke c dificcil de voire un hipnotérapeute secrétemment

--------------------
darktutur
   Posté le 04-06-2009 à 19:22:18   Voir le profil de darktutur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktutur   

et j aimerai pas finir je sai coment en me souvenant plus de rien ou un truc du style

--------------------
lagaux95
   Posté le 05-06-2009 à 15:18:04   Voir le profil de lagaux95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lagaux95   

quand sa dérape vraiment grave j' ai connu des gens qui on fait un coma et qui y sont rester plusieurs mois et au moins pire vous faite un malaise et vous réveillerais quelque heures plus tard mais personnellement je préférerai que vous voyer un hypnothérapeute plutôt que de le faire vous même

--------------------
darktutur
   Posté le 05-06-2009 à 16:23:17   Voir le profil de darktutur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktutur   

ok j attendrai une prémonition ou un truc du genre car l hipnotérapeut c mort

--------------------
lagaux95
   Posté le 05-06-2009 à 16:23:55   Voir le profil de lagaux95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lagaux95   

ok mais fait attention au truc bizar qui marche pas

--------------------
darktutur
   Posté le 05-06-2009 à 16:24:05   Voir le profil de darktutur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktutur   

merci de ton aide legaux95

--------------------
lagaux95
   Posté le 05-06-2009 à 16:24:58   Voir le profil de lagaux95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lagaux95   

derien ^^

--------------------
lagaux95
   Posté le 05-06-2009 à 16:25:44   Voir le profil de lagaux95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lagaux95   

si tu as d' autre question hésite pas

--------------------
darktutur
   Posté le 05-06-2009 à 16:29:24   Voir le profil de darktutur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktutur   

c est pas vraiment la que je devrai poser cette cestion mai bon savez vous ce qu' est une roue de sorcier car je veu faire une amulette contre l'empathie et je doi pour cela ma piere zodical et une roue de sorcier kesako??

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les bases  tuver son nom de sorcierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum